Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 933 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Si vous pouviez m'envoyer une carte ump, j'suis sûr que je pourrais en faire fléchir plusieurs chez-nous avec ça...
Afficher le sujet de la discussion
14901
Je sens beaucoup d'amertume chez toi jules

gardes la bien au chaud et viens sur là. moi je sais pour qui je vote aux leislatives de 2007 et toué?
14902
Oui n'en déplaise à Piston, je pense quand même que les gens sont des abrutis.
14903

Citation : Si vous pouviez m'envoyer une carte ump, j'suis sûr que je pourrais en faire fléchir plusieurs chez-nous avec ça...

y en a plus, faut la piquer à l'un des 23 millions d'$ù1**£ qui ont voté pour sarko
14904
Ca va mon Jules ?
J\'ai presque plus de peine pour toi :(
14905
ça va fred :bravo: je le savais depuis le premier tour que c'était plié.
Maintenant je vais peut-être me remettre à la musique. Dommage pour vous.
14906
:(

Ca fait beaucoup de mauvaises nouvelles en même temps...
14907
J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois
14908
Jules, mallheureusement tu as raison, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'abrutis en france!
les embrumés du sépon ont votés pour un dictateur, bientôt ils s'en morderont les doigts!
je vais reprendre ma musique et mes chansons, histoire de faire passer un message de liberté sociale!
a+ et bon courage, si j'ose dire!
14909
Nicolas Sarkozy a été élu hier par une large majorité des Français (plus de 53%) à la tête du pays. La droite conserve le pouvoir, mais le nouveau Président promet du changement et veut
"réhabiliter le travail, l'autorité, la morale, le respect, le mérite", autant de valeurs qui ont séduit les électeurs qui n'ont rien compris à cette propagande ou plutôt, ces électeurs deviennent les adeptes d'un gourou dangereux, économiquement dangereux.......
14910
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: