Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 029 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Première chose, virer du PS tous ces vieux cons qui ont participés à la victoire de Sarkozy.
Exploser le PS pour recréer un nouveau partie... Avec un beau logo parce que c’est bien joli une rose mais c’est bon pour les tafioles.

Comme prevu , la droite a imposé ses dogmes et reussi à faire passer pour "datés" et "obsolétes" - voire "tabous" - les ideologies de gauche. En celà bien aidés par un bayrou et son ideologie de la fin des ideologies , et les pretendus reformateurs du PS , pour qui la fameuse renovation du PS passe par un deplacement ample sur leur droite...

Au final , on va se retrouver dans une situation à l'anglosaxonne : le choix entre une droite liberale et une extreme droite autoritaire.

c'etait previsible , ca n'en demeure pas moins dramatique
:|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
14931

Hors sujet : Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!
énorme film de George Lucas, tourné avant Star Wars.

14932
Enorme film, ca oui!!! mais avec sarko la realité va dépasser la fiction...pfff
:nawak:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
14933
Franchement Ferdinand, le PS ce n''est pas viable avec un grand écart entre fabius et DSK. Fabius et consort feraient mieux de se tirer et de faire un parti comme Oskar Lafontaine en Allemagne avec les communistes, qui n'existent plus. Et laisser le PS devenir un parti Social Démocrate. Sinon, on va se bouffer encore de l'ump pendant 10 ans.
14934
Que dieu bénisse l'amérique

me voilà classé dans l'extrème gauche sans avoir changé d'idées. c'est cool et j'assume. :D:
14935
Fabius, ça fait 20 ans qu'il aurait du le virer
14936
Tout ce que j'espére à présent, c'est que Sarko va être à la hauteur de nos prédictions les plus pessimistes... Je risque moi-même d'en faire les frais, mais je m'en tape; j'aimerais qu'il soit odieux, inique, despotique, et qu'il foute le pays dans une merde noire. J'aimerais que tous les connards qui ont voté pour lui par méconnaissance de l'homme et de son programme, en prenne plein la gueule et décident par la suite de s'instruire autrement qu'en regardant TF1.
Quand je regardais hier tous ces petits bourgeois triomphants avec leurs fringues de luxe et leurs mèche devant les yeux je riais jaune en songeant à tous les prolos qui se sont laissés abuser par la petite ordure. Ils n'auront même pas les miettes de l'indécent gâteau que vont se partager les petits connards pré-cités et leurs chers parents.

Que dire des grands médias sinon qu'ils se sont totalement discrédités et ont révèlé leur vrai visage: celui de la collaboration à outrance. Lorsque le peuple se soulèvera (si cela se produit un jour...), j'espére qu'il se rappellera le rôle de ces derniers dans la prise de pouvoir à laquelle nous venons d'assister... La premiére chose à faire sera de faire sauter toutes les chaînes de télé...

En conclusion: :beurk:
14937

Citation : Franchement Ferdinand, le PS ce n''est pas viable avec un grand écart entre fabius et DSK. Fabius et consort feraient mieux de se tirer et de faire un parti comme Oskar Lafontaine en Allemagne avec les communistes, qui n'existent plus. Et laisser le PS devenir un parti Social Démocrate. Sinon, on va se bouffer encore de l'ump pendant 10 ans.

Concretement c'est ce qui va se passer , le ps va se muer en parti social democrate pro liberale.
L'aile gauche du ps formera peut-être un mouvement destiné à gouverner en coalition , ou rejoindra les partis de la gauche du ps.

Aujourd'hui , jules joffrin , tu vois ca comme un moyen de ne pas se taper l'ump , et je te comprends .Mais Je vois ca aussi comme une exclusion definitive de la gauche de l'echiquier politique et Ca semble irreversible avant bien longtemps...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14938
Oui Jules.

Avoir un parti avec un leader soutenu par tous, ce serait déjà pas mal.
Après, que les idées de la gauche ne soient plus tout à fait les mêmes qu\'il y a 30 ans, ça ne me choque pas.
La gauche avec un pull en peau de mouton, merci bien...
14939
Jules-> soit pas amer, et pis sarko, c'est ton plus grand fan:
-> "jai dit racailles, j'assume" NO APOLOGIIIIES
-> "Le karcher j'assume" NO APOLOGIIIIES
-> "la pédiphilie génétique, j'assume" NO APOLOGIIIIES
-> "les jeunes en tôle" NO APOLOGIIIIES
:mdr:

Sinon dans mon arrondissement, ségo 63%, dans mon patelin sarko 60%
14940
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: