Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 943 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : depuis le premier tour que c'était plié

depuis le premier tour de 2002, j'ai l'impression :?!:

Sarkozy dit tout ce que les gens pensent tout bas, comme ça il peuvent continuer à le penser tout bas.
Afficher le sujet de la discussion
14911
Travail famille patrie, pfff vive le marechal sarkozy

bon etant rmiste et nayant pas trop d economie..ou je peux mexpatrier?? sans avoir a revendre mes platines et mesd disc pour le voyage?

pttet meme que si je brule ma carte d id je peux me presenter aux flics pour qu ils m expulsent?? non??
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
14912
à tous pour info,

Initiatives citoyennes

Pour alimenter le débat démocratique.
D’anciens journalistes de Libération ont par exemple fondé un site, Rue89.com, lancé hier à 18 heures, dans le cadre de la soirée électorale. Il propose à tout citoyen d’effectuer un travail de journaliste en laissant articles, vidéos et interview pour constituer une véritable rédaction.

en avant......
14913
Agoravox fait pareil
14914
14915
Ils sont bien gentils les Rmistes mais il faudrait aussi un peu bosser...
14916

Citation : bon etant rmiste et nayant pas trop d economie..ou je peux mexpatrier??

En belgique... en plus le chômage est à vie dans ce pays...
14917
Faut aimer l\'humour pas drôle aussi.
14918

Serieux y a pire, par exemple 54% qui arrivent a mettre le bulletin sarko dans l'urne :oops2: Peut etre que lui a fait coup double ?
14919
"Avec une campagne de presse bien menée, au bout de deux mois, les Français croiraient en Dieu."

[Maurice Donnay]
14920
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: