Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 937 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oui la gauche avec des costard de chez smalto, c'est mort aussi
Afficher le sujet de la discussion
14941
Dans ma ville, 70% Sarko
14942
Il y a quand meme un truc qui fera plaisir à tout le monde, djangologiste doit etre tres malheureux, c'est cool ça. et son copain doudenanou aussi par la meme occasion.

faire chier djangologiste et doudenanou: priceless :aime:
14943

Citation : Tout ce que j'espére à présent, c'est que Sarko va être à la hauteur de nos prédictions les plus pessimistes... Je risque moi-même d'en faire les frais, mais je m'en tape; j'aimerais qu'il soit odieux, inique, despotique, et qu'il foute le pays dans une merde noire. J'aimerais que tous les connards qui ont voté pour lui par méconnaissance de l'homme et de son programme, en prenne plein la gueule et décident par la suite de s'instruire autrement qu'en regardant TF1.

Ca n'est pas prêt d'arriver helas. Sarko va faire que de la merde , il va bidouiller les chiffres et manipuler les opinions via ses amis mediatiques et il sera réélu dans 5 ans par les mêmes imbeciles qui auront pourtant vu leurs conditions de vie se degrader ...

Citation : Après, que les idées de la gauche ne soient plus tout à fait les mêmes qu'il y a 30 ans, ça ne me choque pas.

Si se renover , c'est passer à droite , ca n'est plus la gauche.Ni une quelconque force d'opposition au liberalisme , seulement une version light de sarko.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14944
Et puis faire cramer les grands médias qui nous ont servis sa soupe depuis 5 ans maintenant, ça c'est honteux. Et puis tout ça c'est aussi la faute à SFR et ses sondages de merde. :mrg:
14945
Mais c'est vrai ça où est djangologiste?

allez y je l'ai fait exprès?

ca va défouler au moins un, le plus rapide.
14946

Citation : Si se renover , c'est passer à droite , ca n'est plus la gauche.Ni une quelconque force d'opposition au liberalisme , seulement une version light de sarko

Totalement d'accord...
14947

Citation : Si se renover , c'est passer à droite , ca n'est plus la gauche.Ni une quelconque force d'opposition au liberalisme , seulement une version light de sarko

Totalement d'accord..

+1
14948

Citation : Et puis faire cramer les grands médias qui nous ont servis sa soupe depuis 5 ans maintenant, ça c'est honteux. Et puis tout ça c'est aussi la faute à SFR et ses sondages de merde.

J'ai lu le druide hier soir qui pretendait qu'avec sarko on assistait au premier putsch mediatique... Je suis d'accord , mais il oublie berlusconi et d'autres certainement.

Neanmoins , les journalistes portent un poids énormes dans cette derive... :x:
J'ai vu sur la six heir soir G.Miller (que je n'apprecie pas pourtant) expliquer que 90% des titres de la presse sont au mains de trois personnes , que ces trois personnes sont marchands d'armes ou en bizness direct avec l'etat , que ces trois personnes sont amis intimes de sarko.
En independant grands tirages, il ne reste plus que : marianne , libé , le nouvel obs' , charlie hebdo , le canard enchainé...

Et la arno klarsfeld lui repond que depuis 5 ans les journalistes n'ont eu de cesse de donner une mauvaise image de sarko , de travestir la realité pour le rendre detestable etc... :nawak:

Ils n'ont plus rien à foutre de la verité ou de la realité , ils racontent ce qu'ils veulent maintenant...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14949
Piston > A notre prochaine rencontre, tu auras droit à la bite au cirage... Ca te calmera un peu !

Il n\'est pas question de passer à droite mais déjà d\'être propre et bien rasé, ce sera déjà bien :)
14950
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: