Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 655 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Ce n’est pas non plus avec une photo des modos au Ciel que la France va retrouver sa grandeur.



Attend là. Va pas trop vite coco. La seule reconnaissance qu'un modo peut espérer dans sa vie c'est une photo au Siel avec Billy Boy et Denfert qui te sert la main. Tu vas générer une baisse de la consommation en matos musique inutile si tu supprimes cet espoir.
Afficher le sujet de la discussion
15041

Citation : En fait ce qui manque au PS c'est un Sarkozy de gauche. Un mec hyper-entrainné dont les dents raient le parquet sur trois étages avec de la bave de chien enragé dégoulinant de la bouche. Un mec comme ça qu'on attacherait à un arbre pendant 5 ans et qu'on libererait juste au début de la campagne pour aller mordre tout le monde et foncer à la présidence.



Y'a que moi qui pense à Montebourg en lisant ça ? :?!:

Citation : Et dans ce décor, les écologistes ne sont mêmes pas foutus de faire la moitié des voix ?
Le vrai probleme ne serait-il pas là : qu'est-ce qu'ils ont foutu les écolos, à part se la jouer groupuscule merdique ?



Je m'insurge, NS a signé le pacte écologique. La planète est donc en toute logique sauvée. Glowarahulot.

Citation : nous serons DE NOTRE VIVANT victimes de séismes écologiques de grande ampleur



Tant que la retraite de mamie est revalorisée de 0.2%, tout va bien.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15042
Moi je pense que vous êtes durs sur l'écologie avec Ségo et Sarko.
On sait maintenant que la consommation d'énergie en France liée au nucléaire est de 17%, 50%, voir 70% et que l'EPR serait un prototype de niveau 3/4 (à vérifier sur Wiki bien sûr).
15043
La pensée fractale permet de gerer parfaitement ce genre de contradictions.
15044
Le soleil se lève chez-moi, il va faire beau !!!
Quelle insolence ! :furieux: Elle a le sens de l'humour madame nature... :(((
15045
C\'est ta vision, elle est à chier mais c\'est ta vision.

Ce n\'est pas la France que je veux.
Certes, une photo de toi avec Billyboy relancerait la consommation des tables de mixages et d\'encens de plantes aromatiques de Bretagne... Mais d\'un autre côté vous augmentez de façon sensible le taux de polution sonore de notre pays, déjà bien souffrant, dont la cause première est l\'invasion de ces DJs de pubs de Province.

C\'est honteux ce que vous dites Mr. Janvier !
15046

Citation : Y'a que moi qui pense à Montebourg en lisant ça ?



il m'a beaucoup deçu en rejoignant segolène... :|
et j'ai cru comprendre qu'il etait peu apprecié sur ce forum.

Citation : Je m'insurge, NS a signé le pacte écologique. La planète est donc en toute logique sauvée. Glowarahulot.



+1 tout est dejà reglé , nico va se retrousser les manches , un petit coup de karcher et c'est bon!

Tout comme la violence , la pauvreté dans le monde , etc.. Qui sommes-nous pour douter de la sincerité d'un aussi grand homme? :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15047
Nicolas Sarkozy président

Jour -1-

Tout semble normal. On rigole, on se branle, les premiers effets ne se sont manifestement pas encore concrètisés. Ma respiration est bonne, mon appétit semble intacte. Je sais pourtant que ça ne va pas durer. J'ai vu un homme dans la rue, il titubait lentement en poussant des petits grognements, c'était peut-être un ivrogne... mais au fond de moi je sais que non ! Je vais tenter de sortir de chez-moi, j'ai soigneusement barricadé les portes et les fenêtres. Je dois en avoir le coeur net...
15048
La gueule des jeune de l'ump me rapelle une soirée récente ou j'ai failli me faire casser la gueule, car dans un état d'ébriété assez avancé, je suis allé les traiter de "mémèches sarkoziste".

Ceci dit, à la vue de toutes ces mèches virevoltantes sur la place de la concorde, on comprend enfin pourquoi Vfred ne peut pas voter sarkozy.
Il vien d'ailleurs de mettre en vente sur ebay à un prix indécent ses tongs qui écrivent "UMP" quand on marche dans le sable.
15049
La grande Slippefesten débute, c'est parti mon kiki.

Citation : PARIS (Reuters) - Xavier Bertrand, porte-parole de Nicolas Sarkozy, a confirmé quelles seraient les premières mesures du nouveau président de la République.

Interrogé sur BFM TV et RMC, l'ancien ministre de la Santé a cité l'exonération des heures supplémentaires, la déduction des intérêts des emprunts immobiliers, la suppression des droits de succession, la défiscalisation du travail des étudiants, les peines planchers pour les multirécidivistes et les négociations pour obtenir un service minimum dans les transports publics.

15050
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: