Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 953 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Marrant ça, ça me surprend d'autant plus que mes grands parents votent toujours coco comme d'antan, ça représentait donc pour moi la vision des vieux. Et pourtant ils sont accrocs à TF1. :8O:
Afficher le sujet de la discussion
15081
Ma grand mere a voté voynet puis royal et elle a encore assez de peps pour foutre deux trois tetes sur des piques.
:D:

15082
Cette election est formidable, segolene n'est pas passé parce que les vieux n'étaient pas prêts (et ne le seront jamais) à voir une femme arriver au pouvoir.

Un peu moins flatteur pour sarkozy tout ça. En fait de rassembleur il rassemble les péteux et les vieux.

15083

Citation : Question que je me pose, 65 ans et plus, ça se déplace difficilement...

Oui, justement, TF1 et Drucker en boucle sans sortir pendant 5 ans, c'est le lavage de cerveau assuré, même chez un coco de la 1ère heure! :??:
15084

Citation : Cette election est formidable, segolene n'est pas passé parce que les vieux n'étaient pas prêts

:ptdr:

juste comme ça, ta phrase était suffisante !!!
15085

Citation : Oui, mais TF1 et Drucker en boucle sans sortir pendant 5 ans, c'est le lavage de cerveau assuré, même chez un coco de la 1ère heure!

T'es fou, ils font ça depuis toujours, ça ne change rien, ils voteront coco jusqu'à leur mort. Malgré TF1 itou, ils vivent toujours dans l'ancienne France des acquis sociaux, avec le même engagement que d'antan. Quelque part, je les admire, ils ont connu assez d'horreurs de leur vivant pour ne pas se faire berner par tout ce cirque, même en le regardant tous les jours.
15086
Vous lui reprochez quoi au discours de Onfray :?!: En même temps, je ne connais pas bien le personnage...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

15087
+1 zaprout, ans le nord-pas-calais dans les cités minières c'est flagrant
15088

Citation : 18 à 24 ans Royal=53% , Sarkozy=47%
25 à 34 ans Royal=54 , Sarkozy=46%
35 à 49 ans Royal=56 , Sarkozy=44%
50 à 64 ans Royal=51 , Sarkozy=49%
65 ans et plus Royal=25 , Sarkozy=75%

Ca doit bien faire au moins 20 posts que je dis ça :oops2:
Et encore on est qu'au début du vieillissement.
15089
C'est un bon plan pour copuler tous les jours ça.
En espérant pas faire que des putois. Cf l'autre thread
15090
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: