Sujet de la discussionPosté le 07/05/2007 à 13:53:25Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Marrant ça, ça me surprend d'autant plus que mes grands parents votent toujours coco comme d'antan, ça représentait donc pour moi la vision des vieux. Et pourtant ils sont accrocs à TF1.
Cette election est formidable, segolene n'est pas passé parce que les vieux n'étaient pas prêts (et ne le seront jamais) à voir une femme arriver au pouvoir.
Un peu moins flatteur pour sarkozy tout ça. En fait de rassembleur il rassemble les péteux et les vieux.
Citation : Oui, mais TF1 et Drucker en boucle sans sortir pendant 5 ans, c'est le lavage de cerveau assuré, même chez un coco de la 1ère heure!
T'es fou, ils font ça depuis toujours, ça ne change rien, ils voteront coco jusqu'à leur mort. Malgré TF1 itou, ils vivent toujours dans l'ancienne France des acquis sociaux, avec le même engagement que d'antan. Quelque part, je les admire, ils ont connu assez d'horreurs de leur vivant pour ne pas se faire berner par tout ce cirque, même en le regardant tous les jours.
Citation : 18 à 24 ans Royal=53% , Sarkozy=47%
25 à 34 ans Royal=54 , Sarkozy=46%
35 à 49 ans Royal=56 , Sarkozy=44%
50 à 64 ans Royal=51 , Sarkozy=49%
65 ans et plus Royal=25 , Sarkozy=75%
Ca doit bien faire au moins 20 posts que je dis ça
Et encore on est qu'au début du vieillissement.