Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 575 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Selon la police, «le second tour de l’élection présidentielle n’a pas amené de grands mouvements de violences urbaines dans les quartiers sensibles, et seuls quelques petits groupes ont, ici et là, mis le feu à des poubelles et à des voitures».






Citation : Premier bilan de la présidence Sarkozy: 730 voitures brûlées, 592 interpellations
Le jour d'après heure par heure • La direction générale de la police nationale a révu à la hausse le bilan des incidents de la nuit de dimanche à lundi • A Lyon et à Paris, des petits groupes de lycéens manifestent leur colère.
LIBERATION.FR : lundi 7 mai 2007




:|
Afficher le sujet de la discussion
15301

Citation : Qui sera le Premier ministre de Nicolas Sarkozy ? (...) Le ministre de l'Emploi arrive aussi en tête dans un sondage Ipsos/Dell pour France 2-Europe 1-20 Minutes et Le Point avec 38% des personnes interrogées contre 17% pour François Fillon, comme pour Michèle Alliot-Marie. Le même classement ressort d'une enquête CSA/Cisco pour France 3 et Le Parisien, avec 44% des personnes qui souhaitent voir Jean-Louis Borloo nommé à Matignon contre 33% pour François Fillon et 25% pour la ministre de la Défense. Dans cette enquête réalisée auprès de 1.030 personnes, l'ancien Premier ministre Alain Juppé est cité par une personne sur cinq et le porte-parole de Nicolas Sarkozy pendant la campagne, Xavier Bertrand, par 12% des sondés. (...)

15302
Dingue, les Français sont pas encore assez cons pour demander Douste :ptdr:
15303
Et devedjian, il devient quoi dans l'histoire ?
C'est un facho pur cru celui-là, il va surement rester dans l'ombre.
15304
Boh, yen a déjà un paquet à placer avant: Bertrand, Douste, Alliot-Marie, Boorloo, Fillon, Hortefeux, Besson, etc etc.

Je propose Alliot Marie aux affaires étrangères. Faut savoir être ferme.

Besson à l'éducation. Faut savoir donner l'exemple si on veut que les jeunes appprennent la morale.

Douste à l'économie. Faut des gens compétents :surpris:

Boorloo premier ministre, le peuple le veut :roll:

Coppé à la recherche. Parce qu'on l'aime, tout simplement :aime:

Hortefeux à l'identité nationale. Au moins c'est un vrai Français, lui :aime:

Et il reste la Défense pour Devidjian. D'ailleurs je propose que pour le coup on file le bouton rouge au ministre de la Défense :mrg:
15305
Comme ça, il va pouvoir nucléariser la Turquie et venger ses aïeux :mdr:
15306
Pourquoi se limiter à la Turquie? Avec Devidjian, le nucléaire, ça devient un vrai jeu!
15307
Chais pas si vous êtes en train de regarder le documentaire de Moati sur la 3 mais
:bave: :mdr: et :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15308
Allez, histoire de pavédanslamariser, perso je trouve que dans la politique d'immigration de Sarkozy, ya rien de choquant: pouvoir se loger, vivre de son travail et parler français, ça me semble quand même la base pour venir en France, aux réfugiés politiques près (les vrais, et yen a...).

Je rappelle que je n'ai pas voté pour lui quand même, hein.

Sur ce, je vous laisse m'insulter, moi je retourne regarder "FBI" sur la 2 :oops2:
15309
Dans le cadre du regroupement familial, par exemple, tu trouves normal de faire un examen de français avant de venir rejoindre sa famille ?
15310
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: