Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 887 vues
- 167 followers
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2007 à 04:20:00Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sarkozy vient de solutionner l'exclusion man, il l'a légitimée.
Les gens sont exclus, c'est parcequ'ils le veulent bient.
Ils profitent de la charité de l'Etat, ils brulent les voitures, ils ont des parents bizarres, ils sont malades...et plus de la moitié des françaises et français ont compris que c'était de leur faute.
Les plus intelligents sont à un doigt d'affirmer qu'ils en ont rien à foutre.
Bref
Les gens sont exclus, c'est parcequ'ils le veulent bient.
Ils profitent de la charité de l'Etat, ils brulent les voitures, ils ont des parents bizarres, ils sont malades...et plus de la moitié des françaises et français ont compris que c'était de leur faute.
Les plus intelligents sont à un doigt d'affirmer qu'ils en ont rien à foutre.
Bref
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15331 Posté le 08/05/2007 à 04:21:12
Citation :
j'eatis en train d'ecrire un long message mais finalement j'ai tout effacé car j'expliquais des choses evidentes.
on ne peut pas demander des choses aux étrangers que les francais eux memes ont du mal à avoir.
Surtout que le fait de pas avoir de boulot pour certaines categories d'immigres, le probleme est bien en France, sur la discriminiation a l'embauche. C'est plus vendeur de parler de probleme d'integration (genre ils ont pas de boulot et c'est de leur faute) que de dire qu'a CV egal, tu as beaucoup moins de chances d'etre engage si tu t'appeles Mohamed que Francois.
Anonyme
521410
15332 Posté le 08/05/2007 à 05:32:57
L'Italie a eu Berlusconi, l'Espagne Aznar, l'Autriche, Heider, la Suède après je sais pas combien de temps est passé à droite, les USA dans un autre style ont Bush, en Angletterre, la gauche c'est Blair: tous ont jarté ont vont bientôt le faire, la droite dur, arrivé au pouvoir grâce à la maitrise de la pub, un putain de stade à passer?
Un gros mouvement de merde oui!!! Les gens comprenneront bien que ces fils de pute ne nous apporteront rien, et fiouuuuuuu, hop dégagé.
C'est qu'une putain d'étape. Une étape de merde, c'est sûr, mais bordel, ils disparaitront comme ils sont apparus ces démagos de mes couilles.
Le truc à faire c'est de discuter avec les gens qui ont voté sarkosy, débattre
avec eux, sans haine, que la transition se fasse le plus rapidement possible. Et que le PS se bouge le cul aussi putain! Virez moi le chamalow et le Fabius et fondez moi un vrai parti de gauche moderne merde!
Un gros mouvement de merde oui!!! Les gens comprenneront bien que ces fils de pute ne nous apporteront rien, et fiouuuuuuu, hop dégagé.
C'est qu'une putain d'étape. Une étape de merde, c'est sûr, mais bordel, ils disparaitront comme ils sont apparus ces démagos de mes couilles.
Le truc à faire c'est de discuter avec les gens qui ont voté sarkosy, débattre
avec eux, sans haine, que la transition se fasse le plus rapidement possible. Et que le PS se bouge le cul aussi putain! Virez moi le chamalow et le Fabius et fondez moi un vrai parti de gauche moderne merde!
Anonyme
3446
15333 Posté le 08/05/2007 à 05:34:23
Merci les gars ca fait plaisir de vous lire
avec ma tete de bougnoule, les 5 années qui arrivent vont être dures , je vais essayer cette année de ne pas tuer de mouton dans la salle de bain et j'espère que je n'aurais pas d'envie folle d'exciser une fille. une impulsion que je ne pourrais controler.
je me suis inscrit aux "exciseurs anonymes" ca fait un mois que je n'ai pas touché à un minou.
:applaudissement:
merci
et promis je ne jeterai plus d'essence sur les bagnoles sauf si c'est une Renault 18 GTL bien sur.
c'est dur mais ca va. on fait avec.
avec ma tete de bougnoule, les 5 années qui arrivent vont être dures , je vais essayer cette année de ne pas tuer de mouton dans la salle de bain et j'espère que je n'aurais pas d'envie folle d'exciser une fille. une impulsion que je ne pourrais controler.
je me suis inscrit aux "exciseurs anonymes" ca fait un mois que je n'ai pas touché à un minou.
:applaudissement:
merci
et promis je ne jeterai plus d'essence sur les bagnoles sauf si c'est une Renault 18 GTL bien sur.
c'est dur mais ca va. on fait avec.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15334 Posté le 08/05/2007 à 09:29:03
Jamusique > débarasse toi de ta ceinture d'éxplosif aussi.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15335 Posté le 08/05/2007 à 10:16:13
+1 gabou , jamusique , deud , farchi
l'histoire ne nous apprend vraiment rien...
On change deux mots dans l'arnaque et hop! les gens sont de nouveau incontrolablement attirés comme des papillons par une bougie...
Jamais je ne pourrai accepter les propos et les amalgames qu'il a fait pendant cette campagne , moi j'oublie pas...
l'histoire ne nous apprend vraiment rien...
On change deux mots dans l'arnaque et hop! les gens sont de nouveau incontrolablement attirés comme des papillons par une bougie...
Jamais je ne pourrai accepter les propos et les amalgames qu'il a fait pendant cette campagne , moi j'oublie pas...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521410
15336 Posté le 08/05/2007 à 10:18:17
Mort de rire, Sarko va se taper du repos à Malte, là ou j'ai passé mes dernières vacances
Il choisi bien son endroit, les français sont peu appreciés là-bas (comme partout d'ailleurs), car ils ne font pas d'effort pour parler anglais, sont incorrects, sans gêne... D'un autre côté les Maltais sont cons aussi alors...
Il choisi bien son endroit, les français sont peu appreciés là-bas (comme partout d'ailleurs), car ils ne font pas d'effort pour parler anglais, sont incorrects, sans gêne... D'un autre côté les Maltais sont cons aussi alors...
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15337 Posté le 08/05/2007 à 10:21:24
Citation : D'un autre côté les Maltais sont cons aussi alors...
Pas vrai.
Tu n'as jamais entendu parler du faucon maltais ?
Anonyme
3446
15338 Posté le 08/05/2007 à 10:26:26
Citation : débarasse toi de ta ceinture d'éxplosif aussi.
allez non, quoi, il ne reste plus que ça. comment je fais moi après
il me faut quelque chose pour compenser.
allez j'enlève le C4, les clous et je garde la dynamite.
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15339 Posté le 08/05/2007 à 10:27:20
Il va falloir se serrer les coudes, créer des réseaux d'entraides tout ça tout ça, bref dévolopper encore plus le systeme D.
Anonyme
3278
15340 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte