Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 866 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : tu sais moi je comprends leur haine. ce sont les orphelins de la republique.

Pareil... et pourtant je suis un petit blanc qui s'est fait agressé et racketté toute sa jeunesse (à raison d'AU MOINS une fois par semaine pendant plusieurs années) par des "rebeus, blacks.." j'aurais pu etre un sacré raciste, mais j'ai compris que c'était juste lié à leur situation...
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec un de ces mecs qui me dépouillait sur le pourquoi du comment... et au bout d'un moment le mec est devenu sympa, il était limite géné, il m'a rendu mon portable et on s'est quitté en se serrant la main. j'ai juste eu devant moins un mec perdu, un orphelin de la République...
Afficher le sujet de la discussion
15381

Citation :
Juste un petit passage pour dire que les gars qui "manifestent", saccagent, tagguent "à bas sarko" sur les monuments aux morts et les monuments historiques (c'est tres tres intelligent ça), brulent les permanences des partis politiques qui ne sont pas les leur etc etc... tout ça parcequ'ils contestent le vote democratique du peuple, sont des gros connards de fachos. on peut avoir des idées et les exprimer sans pour autant tout massacrer.

Non mais que la connerie soit pas un monopole d'une sensibilite politique, c'est pas un gros scoop non plus. Fais gaffe, a ce rythme la, tu vas devenir consensuel
15382

Citation : President de la republique c'est pas un poste de roi, tous les changements proposes par Sarkozy seront soumis a l'approbation du Senat et de l'Assemble Nationale.

étant donnée la manière dont il a su magouiller ces dernières années, et en particulier ces deux dernières semaines, là aussi, j'attends de voir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15383

Citation : Ok, cool. Tu mets les racailles en taule. Et apres ?

Apres tu lit a phrase en entier :

Citation : avant d'etre "aide".

Et il n'y a pas que la prison comme solution.

Je rejoint Attila sur les branleurs de casseurs toussa..
Tout ces comportements haineux genre tagguent, destruction d'affiches (en crevant les yeux comme j'ai pu le voir sur Yahoo), sites web, video et chansons, etc.. je trouve ca totalement pueril (j'vais me faire des potes la), au meme titre que le comportement des militants qui collent des affiches sur des piles de ponts, des murs d'immeubles ou d'universites, etc... Et ce que ce soit pour Sarkozy, Royal, Le Pen ou n'importe quel autre.

Je respecte mais je trouve ca pueril et innadapte. Merde c'est l'election du president, pas un match de foot.. :nawak:
15384
Niclounivis > T'as déja vu des affiches collées partout pour un match de foot :?!: . On a pas ça chez nous.

Vive l'arrêt public et vive l'affront.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

15385

Citation : Juste un petit passage pour dire que les gars qui "manifestent", saccagent, tagguent "à bas sarko" sur les monuments aux morts et les monuments historiques (c'est tres tres intelligent ça), brulent les permanences des partis politiques qui ne sont pas les leur etc etc... tout ça parcequ'ils contestent le vote democratique du peuple, sont des gros connards de fachos. on peut avoir des idées et les exprimer sans pour autant tout massacrer.

en particulier ceux qui ,depuis les elections, foutent le bordel et cherchent la merde jusqu'à ce que les crs se pointent juste pile poil à coté de mes bars favoris, je fais comment pour prendre l'apero maintenant moi merde, je peux meme pas me garer jacky style devant sinon je vais me faire peter la bagnole avec leur conneries, il n'y a plus aucun respect font chier ces gros nazes

J'etais à la Bastille dimanche soir. Je ne suis pas un gros gaucho (d'ailleurs j'ai voté royal aux 2 tours). J'ai vu - en partie - ce qu'il s'est passé et crois moi, il n'y avait pas tant de fouteurs de merde que ca, du moins au début.
Les CRS n'ont pas arrété de balancer des lacrimos dans la foule de gens rassemblés, dont beaucoup ne faisaient que discuter, chanter (y'avait pas mal de zicos).
Vers 23h30 des petits groupes de CRS ont commencé a se déplacer rapidement (je dirais pas charger), provoquant des mouvements de foule. 0 un moment, un CRS s'est pris une bouteille en plastique vide dessus, j'etais juste à coté de lui. Il s'est retourné et m'a litteralement asperger de lacrimo en plein dans la gueule. J'étais en train de parler avec ma copine et avec un copain rencontré là bas. Du coup, je suis parti (les CRS ont réussi à faire partir tout le monde ou presque, comme pour éttouffer le fait que des gens manifestent le soir de l'élection)
Alors franchement, je veux bien qu'il y ait eu des casseurs, des anarchistes un peu violents mais franchement ils etaient très minoritaire à 23h place de la Bastille. Beaucoup de gens sont juste venu manifester leur mecontentement pacifiquement (on a encore le droit que je sache) et ca peu de média l'ont dit sous cet angle. Je trouve cela vraiment scandaleux.
15386
Va falloir t'y faire Martin, tous les plus gros médias seront dorénavant gérés par le Pdt de la République. Fini la "liberté" de la presse et plus globalement des médias.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

15387

Citation : Niclounivis > T'as déja vu des affiches collées partout pour un match de foot . On a pas ça chez nous.

C'est quoi ce surnom a 2 balles ?? :oops2:
Ca marche aussi avec la soiree de tonton rene, la fete du village, la brocante toussa..

Citation : Vive l'arrêt public et vive l'affront.

Lapin compris..

Citation : peu de média l'ont dit sous cet angle. Je trouve cela vraiment scandaleux.

Je veux bien te croire, quand les medias seront objectif ca se saura..
Je condamme aussi bien l'agressivite des racailles que celui des policiers et des forces de l'ordres.
15388
Non mais ta manif du soir des elections je m'en fous martinus, je te parle des mecs qui foutent le bordel et qui continuent, dans ma ville ils ont meme tagués "sarkozy blabla" sur 50m de facade du memorial pour la paix... alors le coup des "on peut encore manifester pacifiquement" ça me fait bien marrer parceque vers chez moi c'est tout sauf pacifique. pour dire à quel point ça en est, c'est une ville ou royal est arrivé largement en tete mais où les gens aux balcons applaudissent la police qui vire les "pacifiques" qui brulent et saccagent tout...
15389

Citation : Johnny Hallyday: retour imminent en France ?

Le chanteur reviendra "certainement" en France en raison de l'élection à la présidence de son ami Nicolas Sarkozy
- Johnny Hallyday -
Johnny Hallyday

"La politique de Nicolas Sarkozy va faire qu'on va certainement revenir en France", a annoncé sa femme dans une interview enregistrée lundi soir et diffusée mardi sur RTL.

Putain cette blague. :mdr:

Tarzan> Laisse donc la jeunesse exprimer sa rage légitime. :oops2:
15390
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: