Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 707 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Vous pensez réellement qu'ils se sont concerté et ont préparé intelligiblement leur coup pour cramer des bagnoles qui ont peu de chances d'être les votres car de toute facon vous n'habitez pas en banlieue.

Ben justement, ce que leur reproche, c'est de faire des choses idiotes...
Afficher le sujet de la discussion
15421
Je précise que "folle" n'est pas une insulte pour les cons qui comprennent jamais rien..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15422

Citation : Faire paraître des articles, faire signer des pétitions, organiser un concert, voilà des moyens INTELLIGENTS de FAIRE PASSER UN MESSAGE.

Hum. Je vois vois bien le type, allez faisons encore mieux disons le type basané, qui fait 10 fautes à la ligne parce que il voit jamais passer un bouquin chez lui et parce que l'enseignement dans son quartier, c'était pas super brillant, aller demander au Monde de publier son article ou faire signer une pétition devant un magasin de parfums.

Pour le concert, suis désolé, la musique c'est pas franchement un loisir de pauvres, et des groupes de rap qui évoquent ces problèmes j'en entends plus que régulièrement.

Citation : Je pense que leur mal-être vient de plus loin. Il y a des jeunes de banlieue qui s'en sortent. Parfois j'ai l'impression que les autres ne veulent tout simplement pas s'en sortir. Et ne dites pas que c'est faux ! Un mec qui touche le RMI bien tranquille chez lui est forcément moins motivé qu'un mec qui n'a plus rien. Le problème c'est que certaines personnes se complaisent dans leur vie d'assistés.

T'es à vomir :beurk: "Qui touche le RMI bien tranquille chez lui", mais tu délires ou quoi? Honnêteùent je sais même pas quoi dire... C'est bien gentil l'exemple des 2 ou 3 % qui s'en sortent, et alors quoi? Au Niger aussi 2 ou 3 % s'en sort, si on veut jouer à ça...
15423
En cas de problèmes de contamination d'eau potable dans une grande ville, c'est mieux de mettre des filtres sur tous les robinets de tout le monde ou de traiter la nappe phréatique ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

15424
Pouquoi vous parlez des jeunes des banlieues ? ceux qui ont cramé des bagnoles et fighté avec les keufs, c'est plutot des anar et des extremistes de gauche, non ?

cecile fion : tu regardes trop la télé, comme malheureusement beaucoup de Français. fuck la télé (chuis un rebelle)
15425

Citation : Je précise que "folle" n'est pas une insulte pour les cons qui comprennent jamais rien..

Ca t'arrive de respecter les gens ou alors c'est monnaie courante d'insulter les gens sur les forums comme dans ta vie ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15426

Citation : Je précise que "folle" n'est pas une insulte pour les cons qui comprennent jamais rien..

Oui, un peu comme "negre", "racaille", "bamboula", "bougnoule"...... :nawak:
15427
Coupe pas la fin... J'ai dit que les aides sociales étaient une bonne chose.

Restons calme. C'est que moi, j'en vois tous les jours des branleurs qui foutent rien de leur journée et qui se payent le luxe de se plaindre parce qu'ils n'ont pas assez d'aides ! Eux aussi me font vomir !
15428
Quite a vomir, autant boire de la biere.
15429
15430
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: