Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 281 701 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi je comprends très bien que des jeunes cassent tout pour marquer le coup avec le mec qui se barre pour un week-end à 150.000 francs. Les révoltés sont excessifs mais comme dirait Voltaire : pour redresser un baton il faut le courber dans l'autre sens.
Afficher le sujet de la discussion
15521
Pour une personne, une souffrance individuelle couplée à un effet de foule de personnes dans la même situation ne peut que tout faire exploser.

Avec les exams, j'avais pas continué le bouquin d'Elias Canneti - Masse et Puissance, mais il l'explique très bien pour le peu que j'en ai lu.

D'ailleurs je vais le continuer ce bouquin :humm:
15522

Citation : Non, je ne le ferais pas. et puis c'est interessant pour une fois de lire ce qu'il pense reellement, sans l'emrobage habituel.

c'est quoi l'enrobage ? ce sont des choses que j'ai dejà dit auparavant :noidea:

Citation : DenferT, si tu ferme le compte de Ferdinand de manière arbitraire, je te montre mon DD externe en photo

je montre 2 DD externe si tu fermes celui de putois et je t'envoies un twix par la poste! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15523

Citation : ecologiquement parlant , il ne va rien faire de significatif mais il va accelerer la destruction.

En même temps dans l'écologie, ya un chapitre qui prône aujourd hui : le réchauffement de la planète.
Moi, s'il boycotte, jlui mets un gros 10/10, c'est devenu plus une démarche commerciale qu'autre chose, quand on voit le résultat ridocule que ça implique (+1°C / 100 ans), pour soit disant "préserver nos planètes pour nos enfants", mais quand on voit les X enfants qui crèvent de faim en afrique tous les jours, ce serait pas mal de s'occuper du présent au lieu de se faire chier à garder nos couilles en or encore brillantes pour 100 ans... :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15524

Citation : ce serait pas mal de s'occuper du présent au lieu de se faire chier à garder nos couilles en or encore brillantes pour 100 ans...

Tu proposes quoi?
15525
+1 dom janvier :bravo2:

-1 azzy123 une écologie concrète va de pair avec un changement social. La misère dans le monde et l'ecologie ne sont pas antagonistes , ils sont complementaires.

15526
Ferdinand, t'es garé ou mon con?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15527
Je propose rien, c'est juste que je déplore le commerce crée par cette idée alors que des gosses il en creve tous les jours plein ailleurs, et aujourd hui, pas dans 100 ans.

Alors soit on fait quelque chose d'intelligent, soit on aide les pays en difficulté (utopie pure et simple, j'aurais même pas dû le citer)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15528
J'ai comme une sensation de manque: boum92, christopunk, vous êtes passés où ? :mdr:
15529

Citation : Ferdinand, t'es garé ou mon con?

DTC :oops2:

15530
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: