Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2007 à 21:04:15Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi je comprends très bien que des jeunes cassent tout pour marquer le coup avec le mec qui se barre pour un week-end à 150.000 francs. Les révoltés sont excessifs mais comme dirait Voltaire : pour redresser un baton il faut le courber dans l'autre sens.
Citation : Non, je ne le ferais pas. et puis c'est interessant pour une fois de lire ce qu'il pense reellement, sans l'emrobage habituel.
c'est quoi l'enrobage ? ce sont des choses que j'ai dejà dit auparavant
Citation : DenferT, si tu ferme le compte de Ferdinand de manière arbitraire, je te montre mon DD externe en photo
je montre 2 DD externe si tu fermes celui de putois et je t'envoies un twix par la poste!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15523Posté le 08/05/2007 à 21:09:23
Citation : ecologiquement parlant , il ne va rien faire de significatif mais il va accelerer la destruction.
En même temps dans l'écologie, ya un chapitre qui prône aujourd hui : le réchauffement de la planète.
Moi, s'il boycotte, jlui mets un gros 10/10, c'est devenu plus une démarche commerciale qu'autre chose, quand on voit le résultat ridocule que ça implique (+1°C / 100 ans), pour soit disant "préserver nos planètes pour nos enfants", mais quand on voit les X enfants qui crèvent de faim en afrique tous les jours, ce serait pas mal de s'occuper du présent au lieu de se faire chier à garder nos couilles en or encore brillantes pour 100 ans...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15524Posté le 08/05/2007 à 21:11:36
Citation : ce serait pas mal de s'occuper du présent au lieu de se faire chier à garder nos couilles en or encore brillantes pour 100 ans...
Tu proposes quoi?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15525Posté le 08/05/2007 à 21:12:32
+1 dom janvier
-1 azzy123 une écologie concrète va de pair avec un changement social. La misère dans le monde et l'ecologie ne sont pas antagonistes , ils sont complementaires.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15526Posté le 08/05/2007 à 21:13:01
Ferdinand, t'es garé ou mon con?
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15527Posté le 08/05/2007 à 21:13:30
Je propose rien, c'est juste que je déplore le commerce crée par cette idée alors que des gosses il en creve tous les jours plein ailleurs, et aujourd hui, pas dans 100 ans.
Alors soit on fait quelque chose d'intelligent, soit on aide les pays en difficulté (utopie pure et simple, j'aurais même pas dû le citer)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15528Posté le 08/05/2007 à 21:14:10
J'ai comme une sensation de manque: boum92, christopunk, vous êtes passés où ?