Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 635 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Le gros problème, dans l'histoire des bagnoles cramées, c'est que ce sont les voitures de leurs voisins, qui galèrent eux aussi. Les voitures des gens que ces gens là cherchent réellement à atteindre dorment au garage...



C'est sur, il est évident que ces actes ne sont pas intelligents. Ce sont juste des actes "désespérés"... D'ailleurs, d'un point de vue psychologique ou psychanalytique ca peut avoir vachement de sens finalement de cramer les caisses, poubelles, de détériorer les batiments de SON propre quartier...nan?
Afficher le sujet de la discussion
15411
Une suze.
Non je déconne.
Une bonne bière.
15412
15413

Citation : ca peut avoir vachement de sens finalement de cramer les caisses, poubelles, de détériorer les batiments de SON propre quartier...nan?



ça leurs permets de justifier la vetusté de leur lieu d'habitation :bravo:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15414
Bien vu, Gudlok. :clin:

Citation :
Z'etes un peu cons ou quoi? qu'est tu va comprendre aux mecs qui brulent les bagnoles des pauvres?



Ca t'ennuirait pas de ne pas insulter les gens sous prétexte qu'ils ne partagent pas ton point de vue ?? On n'est pas à l'UMP ici.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15415
C'est bon, fait pas ta tafiole..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15416
Mais vous êtes vraiment des gros cons :fache:

Vous pensez réellement qu'ils se sont concerté et ont préparé intelligiblement leur coup pour cramer des bagnoles qui ont peu de chances d'être les votres car de toute facon vous n'habitez pas en banlieue.

Avoir la haine, c'est perdre toute compréhension, ça vient du fond du bide, d'une accumulation d'humiliation issue de l'exclusion, la stigmatisation et la honte d'exister tel qu'ils existent.

Vous ne comprenez pas ce qu'ils vivent, vous êtes chez vous à vous dire merde ça se pourrait qu'ils me fassent chier, faut les punir, c'est pas normal, blablabla.

Ptete que certains d'entre vous n'ont pas voter sarko, mais avec vos discours vous vous approchez de plus en plus de la bassesse des 53% de français.

Entre des bagnoles cramées, un lieu historique colorié ou autres symboles matériels soi disant importants, et une partie de la population qui est en train de tomber vers la mort sociale, je préfère me préocupper de cette partie de la population.

Continuez à vous occuper de vos biens et de vos chers lieux historiques.

Comme dirait Brassens , quand on est con, on est con
15417

Citation : C'est bon, fait pas ta tafiole..


Je ne sais pas vraiment ce que je dois comprendre...
Tarzan, y a quelqu'un qui insulte la communauté gay...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15418

Citation : Mais vous êtes vraiment des gros cons



Yo, on se calme...

de toute manière...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15419
Pourquoi elle est folle Tarzan?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15420
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: