Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 629 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
France info ils sont clairement verts, sarko en prend pour son grade aujourd'hui... Et je les comprend: 1 yacht et 1 jet privé prété par Bolloré, 13 eme fortune de France et grand patron français, si c'est ça le président de tous les français, moi je suis Mireille Mathieu... Comme certains le disent c'est le président du cac 40 avant tout.

:mdr:

Plus sérieusement les anars d'extreme gauche genre no pasaran à 2 balles qui agissent en groupuscules isolés m'enerve tout autant que Sarko... Pour la plupart ce sont aussi de petits bourges qui dans 20 ans voteront à droite comme leur parents.

D'ailleurs Pastoche, au lieu de croire qu4attila craint pour sa caisse, lis en tre les lignes et vois que ce qui l'enerve le plus c'est le tagage des monuments aux morts et des memorial de la paix, au même titre que les skins pourrissent les tombes de juifs, c'est tout bonnement n'importe quoi.

Ces mecs lui donnent clairement les pleins crédits aux yeux de la population, et attention, j'en vois venir de loin:

Je ne cautionne absolument pas le fait que les flics pourrissent les manifestants tranquilles, je trouve ça débile mais bon, on va pas demander aux flics de devenir des gens censés et intelligents hein. Mais que des petits branleurs anars petent des vitrines, brulent des caisses (attention, je ne parle pas des jeunes de banlieus, vu qu'apparement ici des qu'on parle de cramage de caisse et de vandalisme on parle des banlieue) et bien je trouve ça completement con, et là je pense que ce pourri de Sarko boit du petit lait.
Afficher le sujet de la discussion
15481

Citation : France info ils sont clairement verts



Leur soutien à sarko a pourtant été plus que clair pendant la campagne... :?!:

Citation : Plus sérieusement les anars d'extreme gauche genre no pasaran à 2 balles qui agissent en groupuscules isolés m'enerve tout autant que Sarko... Pour la plupart ce sont aussi de petits bourges qui dans 20 ans voteront à droite comme leur parents.



Dire à des anars qu'ils doivent accepter le suffrage universelle, ca rime franchement à rien... :noidea:

Quand aux jeunes des cités ,je comprends qu'il soient en colère et qu'ils se sentent insultés et menacés après les propos de sarkozy et ce qu'il leur a promis pour le futur... :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15482

Citation : ce pourri de Sarko boit du petit lait



Pas évident de faire matraquer la tronche des cheveux sales! Ce serait mal venu qu'un crâne n'explosât sous le coup de trique mal ajusté d'un crétin en bleu...
15483
T'aime bien juste récuperer des petits bouts de phrases qui arrangent tes réponses toi...

Citation : Leur soutien à sarko a pourtant été plus que clair pendant la campagne...



Bah j'écoute tous les jours et franchement je pense tout l'inverse... C'est pas toi qui disait que le Monde soutenait Sarko aussi ?

Citation :
Quand aux jeunes des cités ,je comprends qu'il soient en colère et qu'ils se sentent insultés et menacés après les propos de sarkozy et ce qu'il leur a promis pour le futur...



Mais quel rapport avec ce que je viens de dire bordel ?????
15484
Putain, depuis quelques pages c'est le thread le plus à chier que j'aie vu depuis bien longtemps sur AF.

J'aimerais assez qu'on arrête d'insulter les agents de la force publique. Merci. Tous les flics ne sont pas des cons.
15485

Citation :
Bah j'écoute tous les jours et franchement je pense tout l'inverse... C'est pas toi qui disait que le Monde soutenait Sarko aussi ?



bah moi aussi , j'ecoute france info et j'ai trouvé leur traitement de la campagne très partial... Pas plus que celui de tf1 ou fr2 , mais quand même.

J'ai jamais dit ca du monde , tu confonds :noidea:

Citation : T'aime bien juste récuperer des petits bouts de phrases qui arrangent tes réponses toi...



En quoi aurai-je deformer tes propos?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15486
Oh et merde vous me faites chier tiens...

J'ai pas dis que tout les flics étaient des pourris, mais bon on voit bien que tu t'es pas fait lacrymoniser alors que t'avais rien demandé, ou fait traité de pédé par la bac pas plus tard qu'il y a 3 jours alors que je marchais ds la rue.
15487

Citation : Tous les flics ne sont pas des cons.



tout les manifestants "casseurs" non plus...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15488
Tiens regardez là, c'est ma main, dites-lui ce que vous voulez.
15489

Citation : J'ai pas dis que tout les flics étaient des pourris



Comme disait le poète : " c'est pas parce qu'ils sont flics qu'ils sont cons , c'est parce qu'ils sont cons qu'ils sont flics"

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15490
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: