Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 960 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Tous les flics ne sont pas des cons.

Non, c'est juste! Mais tous les cons y sont (dans la PN). :(((
Afficher le sujet de la discussion
15491
Pour la 1ere fois de ma vie, je vais payer des impots cette année et j'en suis fier.
Ce qui me met en rogne c'est que sous la présidence de Ségo, ça aurait été pour payer d'utiles fonctionnaires à craies ou blouses blanche mais hélas sous Sarko ce sera pour payer des fonctionnaires à mattraques ou je ne sais quel porte-avions ou je ne sais quel projet à la con ou je ne sais quelle luxure à bord de yachts, quelle honte... :x:
15492

Citation : Tiens regardez là, c'est ma main, dites-lui ce que vous voulez.

On est obligé? :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15493
Au resto administraitf ou je bosse, je mange avec des flics de la PN et des gendarmes. Et bien désolé de le dire, mais les flics ils te défient du regard genre toi le péteux avec ton tatouage ds le cou tu te fou de ma gueule ? Alors que les gendarmes sont plus polis et ne te jetent pas des regards de merde à tout va.
15494

Citation : tout les manifestants "casseurs" non plus...

Ca, permet moi d'en douter.

De toute façon, je ne permettrai pas qu'on fasse l'apologie du cassage de vitrine ici. Qu'on se le dise...
15495
T'as qu'a le fermer ce topic et point barre...

Sinon j'invite tout le monde à aller casser les vitrines des magasins shopi et et en particulier celle du bar brasserie la Bodega à St Gilles Croix de Vie, parce que c'est des escrocs et que les fajitas sont déguelasse et la serveuse une grosse pute.
15496

Citation :
De toute façon, je ne permettrai pas qu'on fasse l'apologie du cassage de vitrine ici. Qu'on se le dise...

Alors on pourrait aussi eviter l'apologie du cassage de jeunes :noidea:

Citation : Ca, permet moi d'en douter.

C'est pas bien les generalités. :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15497
Non, car je suis démocrate. Exprimez vous. Mais pas d'incitation à la haine ou à la violence.
15498
Ferdinand, je te trouve bête: tu as vu où de l'apologie du cassage de jeunes, ici ? T'as une phrase à citer, là ?
15499
Cette aprem, je faisais des photos tranquille sur les quais (pas loin de la péniche où y'a eu la soirée UMP dimanche soir, et donc les problèmes). Hop, un flic municipal m'accoste, me demande si je vais sur tel site photo et en fait si, je le connais de pseudo, trop marrant, du coup on discute, blablabla...

(non c'était pas jeffix ni AF le site)
...

Arrive une bande de 4 anar, on les entend de loin gueuler "sarko, facho, le peuple aura ta peau" en direction du flic avec qui je parlais. Ils s'approchent, puis ils nous ont jeté des pierres ces batards. On s'est barrés en courant tous les deux, lui il est parti retourner avec les autres poulets, moi de l'autre côté. :D:

Bien navrant ces types. :|
15500
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: