Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 947 vues
- 167 followers
Anonyme
Donc en fait, ça fait en gros un mois que je vais sur les quais à Lyon presque tous les jours, pour faire des photos et me balader. Jamais vu un flic jusqu'à ce jour. Aujourd'hui, il y en avait 1 ou 2 tous les 100m. Mais vraiment partout, j'avais jamais vu ça. Oh ils faisaient juste que se promener, moi ça me gêne pas, mais je trouve le contraste... abusé ?
Anonyme
Citation : Je pense que les flics sont une milice au service des puissants et des interêts financiers , contre le peuple , ce qui ne les place pas très haut dans mon estime et que les anars/revolutionnaires/casseurs defendent des revendications et des idées bien plus legitimes...
ça se passe de commentaires, plus trop envie de repondre là...Anonyme
Citation : Est ce normal de penser que les idées de ferdinand puent tout autant que celles de fion ?
Bah moi en tous cas c'est dans le même panier, les extremes c'est de la merde point barre...
ferdinand
Citation : Est ce normal de penser que les idées de ferdinand puent tout autant que celles de fion ?
Le conception du monde de sarko est antagoniste à la mienne. Je pense qu'il met dangereusment en peril les quelques choses bien qu'il y avait en france.
De plsu , ecologiquement parlant , il ne va rien faire de significatif mais il va accelerer la destruction. Enfin je trouve que les valeurs defendues ("morale" , cryptoracisme , individualisme , cupidité etc) sont pernicieuses.
Je ne participe pas moi même aux casses , je ne le ferai pas , mais je comprends qu'on soit excédé par les idées de ces gens ( plusieurs vrais faf la-dedans je rappelle) et qu'on ne puisse pas accepter ce vote.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Denfert
deud
Parcontre, Bara, je vois pas en quoi comprendre la haine des jeunes casseurs est synonyme de faire leur apologie. C'est là tout le problème.
Comprendre ça permet de voir le véritable problème qui ne se situe pas chez les individus mais sur leur environnement, et en particulier les institutions.
Si tu focalises pas sur les gens, ils ne se sentent pas regardé et la masse de population tendent à moins les regarder. Parcontre si on se penche vraiment sur le problème de l'institution et des dispositifs, c'est pas les individus qui sont visés.
Résultat moins de stigmatisation, possibilité d'agir concrétement et réellement pour ces personnes en difficultés.
Et moins de stigmatisation tend à réduire le besoin de réagir par une violence bien visible.
Et quoi de plus visible qu'une voiture qui brule, quoi de plus visible que le feu?
ferdinand
Citation : ça se passe de commentaires, plus trop envie de repondre là...
Vous avez jamais vu un revolutionaire ou un anar avant ce soir?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Citation : Vous avez jamais vu un revolutionaire ou un anar avant ce soir?
Alors là
Révolutionnaire et anars des forums internet, quel courage, grandiose, c'est la meilleure du mois, et sans le melon qui suit !!!
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte