Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 607 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : L evolution du climat c'est évident, après qu'il vienne de la pollution c'est beaucoup moins sur.

Le taux de CO2 suit également un cycle, je rappelle que selon la théorie la plus probable, le CO2 constituait une grande partie de l'atmosphère à la naissance de la terre, et qu'il a suivi des différentes avriations depusi lors.

Ceci-dit, vu le CO2 produit par les véhicules etc c'est fort possible que la pollution y soit pour quelque chose, ceci-dit, jusqu'à preuve du contraire le CO2 n'est nocif pour personne



:oo: :oo: :oo: (esperantoto staïle)

Mais c'est incroyable. Ces dernières décennies tu remarques un pic inimaginable de manière naturelle. Inimaginable. Beaucoup trop rapide. J'hallucine. M'étonne pas qu'on arrive à rien avec des gens comme ça. Nier l'évidence à ce point, alors que TOUS les scientifiques compétents s'accordent à y croire, c'est phénoménal. Naturellement une évolution est évidemment possible, mais à des échelles autrement plus dilatées, en particulier pour le CO2.

M'enfin t'inquiète pas va, on me dit dans l'oreillette que rien n'est prévu pendant 5 ans à ce sujet, t'as pas à t'en faire. Suis pas peêrsuadé qu'on fera grand chose pour les Africains non plus, mais bon.
Afficher le sujet de la discussion
15551

Citation : L evolution du climat c'est évident, après qu'il vienne de la pollution c'est beaucoup moins sur.


Le professeur azzy123 a parlé.

A propos du réchauffement planétaire je vous conseil l 'article de wikipedia ou l on apprend entre autres choses que seule une miniorité de scientifiques doutent encore de la realité de l' impact de notre activité dans cette affaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9chauffement_climatique.

Si vous avez la flemme de tout lire contentez vous de l'introduction qui est bien parlante.

La maison crame et certains preferent rester aveugle.
M'est avis il leur faudra de plus en plus d auto-persuasion vu les temperatures qu il a fait en avril .
15552
Il manque plus que Grodjib pour en rajouter une couche en negationnisme ecolo du genre " ce sont les ecolos qui font le plus de degats à la nature , moi je peux vous le dire en vrai mon beau-frère est chasseur et paysan et un copain à lui a vu un ecolo jeter un chewing-gum par terre une fois et même qu'il a rigolé en plus , ils sont sadiques et mechants , c'est cropinjuste toussa..." :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15553

Citation : mais comme dirait Voltaire : pour redresser un baton il faut le courber dans l'autre sens.


Hmm... D'après Montaigne, Plutarque le disait déjà...

Ceci dit, Voltaire n'a pas inventé l'eau tiède...

:cuistreinside:


:fleche:
15554
Au passage... premier ratage de sarko (AFP):

Le Parlement européen (PE) a estimé que "le mini-traité européen proposé par N.Sarkozy était inacceptable". "Le Parlement européen n'acceptera pas que le nouveau traité génère moins de démocratie, moins de transparence et moins d'efficacité", a déclaré Jo Leinen, président du PE. (Dioranews)

lol l'ambiance ce réchauffe par ici....

https://linktr.ee/ArtsyMoods
https://instagram.com/artsymoods/ https://twitter.com/ArtsyMoods https://www.facebook.com/ArtsyMoods/

 artsymoods.com

15555
En effet, après une documentation attentive de ma part, plus d'études accusent l'homme de responsable (celles-ci paraissent d'ailleurs fort plausibles), et je me suis probablement fait entrainer par un élan d'enthousiasme lorsque j'ai lu celle qui désignait un cycle naturel.
Dans ce cas mea culpa, je m'excuse pour mes propos incertains.

Ceci-dit, je soutiens ma thèse de départ, je trouve tout de même égoïste de se soucier de l'avenir de nos gosses qui est, avouons le, en péril, mais pas plus que ça, quand on voit les ravages dans les pays du tiers monde

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15556

Citation : Le Parlement européen (PE) a estimé que "le mini-traité européen proposé par N.Sarkozy était inacceptable". "Le Parlement européen n'acceptera pas que le nouveau traité génère moins de démocratie, moins de transparence et moins d'efficacité", a déclaré Jo Leinen, président du PE. (Dioranews



Ben ouais, il est vachement compétent Sarko, c'est pour ça que les Français l'ont choisi. :bravo:
15557

Citation : Ceci-dit, je soutiens ma thèse de départ, je trouve tout de même égoïste de se soucier de l'avenir de nos gosses qui est, avouons le, en péril, mais pas plus que ça, quand on voit les ravages dans les pays du tiers monde


comme je le disais précédemment, l'écologie c'est pas seulement pour nos enfants, pour nous aussi (à moins que tu ne sois déjà bien vieux, tu verras très probablement des changements), et c'est surtout indispensable aussi pour les pays pauvres. Il ne s'agit pas de les empêcher de se développer, mais de les aider à le faire dans les meilleures conditions, sans mettre en péril leur propre avenir, et le nôtre par la même occasion. Bush privilégie l'économique en prônant la possibilité d'acheter des "permis de polluer" aux pays n'ayant pas d'industrie... C'est cynique, et ça ne fait pas grand chose pour le développement des pays en développement...
15558
+1 contre les permis de polluer

Par contre je l'ai déjà dit, je suis pas contre l'écologie, mais contre les grands discours moralisateurs pro-"save the planet" quand on voit les dègats DEJA bien installés ailleurs :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15559

Citation : mais contre les grands discours moralisateurs pro-"save the planet" quand on voit les dègats DEJA bien installés ailleurs



Et c'est parceque c'est pire ailleurs qu'on doit pas s'emmerder?? :8O:

:grodjib:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15560
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: