Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 248 165 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
cherche des copains milliardaires (millionnaires, photo souhaitée) pour me faire prèter une maison/piscine en juillet 07. peut preter plus si affinités.

sait on jamais.. :P:
Afficher le sujet de la discussion
15581
Nan mais je critique pas le fait qu'il prenne des vacances, rien à voir et lol pour la jalousie. Et puis on va pas rester dessus 3 pages non plus. :zzz:
15582

Mais j'aimerais bien savoir comment vous réagiriez si (admettons) tout le monde vous reprochait que votre mère bossant à la SNCF vous dégotait un billet gratos pour vos vacances. C'est le même principe. :roll:

Enfin bref. Sujet suivant (une bière, pour moi, merci)
15583

Citation : Ca crame à mort dans mon quartier

j'espère que les helico ne feront pas chier cette fois.

ca fait deja deux soirs

c'est etrange à quel point c'est peu relayé par les medias , aucunes depêches reuters ou afp...En tant normal , tf1 aurai fait de bons reportages bien sentis avec un bon petit commentaire de pernaut à la fin , une speciale du droit de savoir , et là , rien le black-out. :?!:

Grodjib --> je discute pas ecologie avec toi , tes positions sont eronnées et mensongères , c'est comme de parler immigration avec cecile fion . J'ai parlé de toi car tu es le parfait exemple du negationnisme ecologique (on en parlait avec azzy123) , et ton obsession pour les "bobos urbains" nihous-style montre la credibilité de ton discours ecolo : 0.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15584
La seule crédibilité de mon discours écolo est celle qui fait que la plupart de mes actes au quotidien tiennent compte de l'écologie. Une grande majorité même.
15585
15586
Zaprout > après une campagne où on te serrine que les français doivent faire des heures sup etc....le gars fait pêter les vacances à 150.000 boules de son pote Bollorés (tu connais le complexe industrialo-mediatique de Bolloré ?).

Bref : collusion entre politique et puissances financières + image d'un futur président pas tout à fait modeste dans le style et du côté des puissants. En plus ça sent tout d'un coup tout de suite moins le pélerinage au petit Bornant en Savoie pour faire le vide sous la pluie.

Après si ta mère peux te faire pêter un billet SNCF à 150.000 boules jet privé + croisière en yatch privatif bah bravo.
15587

Citation : Je pense que les flics sont une milice au service des puissants et des interêts financiers , contre le peuple , ce qui ne les place pas très haut dans mon estime et que les anars/revolutionnaires/casseurs defendent des revendications et des idées bien plus legitimes...

Ferdi, complètement d'accord avec toi sur l'écologie.
Mais là, je pense que tu as tort. La police est au service de l'état. Qu'elle en soit un appareil idéologique, peut-être, mais tout dépend qui est à la tête de l'état. Or la violence est nécessaire pour qu'une société tienne debout. Qu'entends-tu par "les anars" ? Des ponks avec des "A" en rouge sur un perfecto élimé, une bière à la main ? Parce que si c'est de ceux-là dont tu parles, il n'en n'est rien. Si tu parles de Stirner, de Bakounine, de Proudhon, ils ont au moins eu le mérite de théoriser l'anarchisme, mais ça ne tient pas vraiment la route non plus : comment peut-on faire cohabiter 60 millions de français si l'on impose pas un principe (arkè, en grec, le suffixe d'anarchie, qui nie justement ce principe) auquel tout le monde doit se soumettre ? Les casseurs n'ont pas plus de principes que les anars, ce sont juste des opportunistes. Quand à "révolutionnaire", ça n'est pas synonyme d'anarchiste... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15588
+1 Dom
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15589
Zap: fouquet's + show a l'americaine + super jet privé + yacht de roi du petrole...euh juste une question de goût et de descence...
ce qu'on appelle "la classe"...mais surtout une perche ENORME tendue à l'opposition... un connard ce mec, ce procédé est infâme.
C'est tout aussi possible de passer ses vacances dans une maison confortable dans un bel endroit en France... mais son quotidien c'est Arcachon donc bon...
:aime:

la droite decomplexée, on va se marrer! :mdr:
Remarque avec un soutien pro-ricain et une conjoncture favorable, il pourra ptet être significatif en 2012!
Apparemment c'est pas difficile de faire mentir les chiffres! :aime:
15590
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: