Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 913 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Clair attends les vacances à 150.000 euros après des discours de merde pareil faut pas déconner...
Afficher le sujet de la discussion
15591
J'ai entendu qu'il était à Malte.
Modeste Malte.
15592
Y'a des ranchs a Malte? :8O:
15593
Bah oui par contre, c'est là-bas que j'ai passé mes dernieres vacances, c'et pas un pays riche. C'est surtout que la faune aquatique est magnifique.
15594
Doit y avoir des infos contradictoires. :???:
15595
Z'aiment pas trop les français là-bas, moi je me suis fait embarqué par les flics à 8h00 du mat parce que j'étais bourré en train d'escalader un batiment public. Ils m'ont emmené faire un tour de Malte en caisse et m'on clairement dit que j'étais sympa pour un francais, du coup ils m'ont rendus ma bouteille.
15596
Tiens putois je t'ai lu, tu disais que les français étaient pas revolutionnaires. Ca m'a fait rir :tourne: Franchement y a pa plu revolutionnaire que les français. On a du faire 6/7 bonnes grosses insurections en 200 ans dont 4/5 ont renversé le pouvoir au moins au moins momentanément. ;)
N'y voit pas une attaque personnelle.
15597

Hors sujet : Chui d'origine maltaise. Parait qu'y a plein d'gens qui ont m'on nom la bas. Django par ci, par là

:fleche:
15598

Citation : Franchement y a pa plu revolutionnaire que les français

Du temps de Vercingetorix peut être...
15599

Citation : Z'aiment pas trop les français là-bas, moi je me suis fait embarqué par les flics à 8h00 du mat parce que j'étais bourré en train d'escalader un batiment public.

T'avais un T-shirt avec écrit "Français" dans le dos au moment où ils t'ont chopé ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15600
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: