Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 592 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Surtout pas malheureux.

T'as raison, parlons de comment s'habillent les gauchistes pain complet et les bourgeois costard cravate, c'est plus simple. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
15701
Sinon c'est quoi ce bouquin qui ne plait pas à Hollande et à Ségo sur leur vie privée :?!: Quelqu'un a des infos ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15702
En gros Sego s'est lancée dans la bataille après que Hollande l'a fait cocue.
15703
Tu es en train de me dire que c'est Hollande, ex future première dame de France, qui a fait cocue Ségo en premier :8O: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15704
En premier, en premier... on est pas sur leur canapé. :langue:

Hors sujet : Je me sens bien au niveau là.

15705
Moi qui pensait que son couple avec elle tenait du miracle... :8O:
C'était avec un animal, rassure-moi...
15706
T'inquiète, je crois que le niveau des discussions dans le coin ne devrait pas trop en pâtir :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15707

Hors sujet : J'étais pas vraiment inquiet.

Tiens je lâche encore du smiley pourri pour être bien "raccord".

15708

Citation : Même si ca ne plait pas à certains ici, il faudrait voir à vivre avec son temps...


Sta dire ? :?!: Améliorer la comm', la présentation ? Je crois que c'est effectivement indispensable. C'est regrettable, mais ça joue un rôle déterminent chez énormément de gens.

Citation : Ce qui ne veut pas dire forcément virer à droite. De toute façon le monde est à droite...


Là tu veux dire se rapprocher du centre, de la sociale démocratie ? Je pense aussi que ce serait bien. Mais avec un courant très à gauche et un autre social-démocrate, gagner les élections puis gouverner, ça va être chaud. Rien que dans le libé d'hier, il y avait 2 articles, un de Zaki Laidi (chercheur) et celui d'un journaliste ; l'un disait que pour réussir il faut tirer le PS vers la gauche et l'autre vers la social-démocratie.

Ca illustre bien la difficulté je trouve.

Citation : Il y a juste un moyen de gagner les législatives, c'est de faire une alliance avec le MD de Bayrou. Mais bon foparéver.
Du coup, je propose que le PS se sépare en 2, on laisse Fabius Mélecnchon et emmanuelli se marier avec Buffet et Clémentine AUtain, Et un autre PSD avec DSK, Royal, Rebs et consort. On laisse le soiin à Hollande et aux Jospinistes de s'auto dissoudre (Sauf Delanoé, qui peut rejoindre le PSD).


J'aurais envie d'y croire, mais :
- ce sera trop court pour les législatives
- se diviser pour gagner un scrutin majoritaire, bof bof
- j'ai l'impression que Bayrou va exploser en vol et qu'il ne restera rien de son mouvement. C'est dommage parce-que je pense qu'il regroupe pas mal de qualités rares (aujourd'hui) : pragmatique (retraites...), honnête (peu de promesses en l'air), courageux...
15709
Et voila le penseur Keynesiano-internationaliste est faché !!!!

Te décourage pas Django, Jésus aussi a prêché dans le désert !

Un jour tu seras reconnu pour ton oeuvre.
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
15710
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: