Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 614 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Encore faut-il qu'il ait des députés à présenter...



Oui, déja si quelqu'un pouvait s'occuper de livrer le courrier à sa place...
Afficher le sujet de la discussion
15731
J'parlais de bayrou
15732
Et puis je pense que ceux qui ont voté à gauche au second tour auront plus envie de bouger leur cul le jour des législatives que les sarkozystes avides du JT de TF1. A priori, il devrait y'avoir des chances importantes que Sarkozy ne prenne pas la majorité aux législatives :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15733
Il peut n'avoir qu'une majorité relative. L'autre inconnu reste les électeurs du front national. Vont ils revoter FN ou bien vont ils adouber Rachda Dati à l'immigration et à l'identité nationale?
15734

Citation : J'parlais de bayrou



...






(me flinguer, pas d'autre solution...)
15735

Citation : Et puis je pense que ceux qui ont voté à gauche au second tour auront plus envie de bouger leur cul le jour des législatives que les sarkozystes avides du JT de TF1. A priori, il devrait y'avoir des chances importantes que Sarkozy ne prenne pas la majorité aux législatives



plus envie de se bouger le cul du coté gauche qu'a droite, je ne vois pas pourquoi il en serait ainsi...

les legislatives seront a l'image du second tour tres certainement;
un duel droite gauche avec une majorité de droite au final...moi je le voi comme ça.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15736
https://fr.wikipedia.org/wiki/Election_l%C3%A9gislative

j'etais pas au courant de ces 12.5%..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15737
Je le crois aussi.

à moins d'un sursaut d'intelligence de ceux qui ne vont pas au fouquet's et dans les yachts de 60 mètres...
15738
Je pense que la règles des 12.5 devrait aussi être applicable pour l'élection présidentielle.

ce serait mieux...
:clin:
15739
Bayrou a également réclamé ça pour les présidentielles ce qui aurait permis des triangulaires. On peut imaginer qu'il y ait des triangulaires.

Par contre en cas de très forte participation (c'est 12.5 % des INSCRITS non des suffrages exprimés), on peut imaginer des quadrangulaires ou tetrangulaires? Parce que 12.5 x 4 < 100, on pourrait alors avoir PS + MD + UMP + FN

15740
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: