Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 879 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bah nan j'ai été dénonce par un riverain...
Afficher le sujet de la discussion
15601

Citation : Doit y avoir des infos contradictoires.

on s'en fout que Malte soit pauvre ou riche. LE problème c'est le style et la manière.
Fouquet's + jet privé + yatch payé par Bolloré.

J'ai déjà la justification de NS :
"Ecoutez Monsieur Poivre d'Arvor, je vais vous faire une confidence. Vincent Bolloré est un ami, je le respecte, il me respecte, alors respectez moi. Vous croyez qu'on a pas le droit de se faire prêter un jet par un grand industriel français ? Qu'il n'y a rien en échange ? Vous croyez que ce n'est pas possible ? et bien moi je vous le dis : avec moi tout est possible."
15602

Citation : Bah nan j'ai été dénonce par un riverain...

...Au courant de ta nationalité ? :mrg:

Citation :
"Ecoutez Monsieur Poivre d'Arvor, je vais vous faire une confidence. Vincent Bolloré est un ami, je le respecte, il me respecte, alors respectez moi. Vous croyez qu'on a pas le droit de se faire prêter un jet par un grand industriel français ? Qu'il n'y a rien en échange ? Vous croyez que ce n'est pas possible ? et bien moi je vous le dis : avec moi tout est possible."

Il ne manque vraiment pas de culot. :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15603
Oh oh oh :mdr:

C'est notre président :(
15604
Lebat, tu le fais exprès ? Je me suis fait arrêter parce que j'étais bourré, pas français...
15605
En même temps comment tu veux ne pas arrêter un gars avec une bouteille à la main qui frotte son sesque sur une gouttière
15606

Hors sujet : Du temps de Vercingetorix peut être...

Bah dans le monde y a que les ricains qui nous ont devancé.
et nous :
1789 revolution
Naboopléon
Monarchie parlementaire
re revolutions 1830
monarchie parlementaire
re revolution 1848
Republique
Napoléon 3
Revolution reussie puis reprimé 1871
IIIe republique.
Insuréction de mai 68

Qui dit mieux ?
15607

Citation : que ceux qui foutent vraiment le bronx soient sanctionnés.

C'est excellent cette phrase. C'est exactement ce que décrit Miller finalement.

Il n'y a rien de scandaleux à dire "les coupables doivent être punis". C'est une telle évidence.

Pourquoi le dire alors ? Est-ce que aujourd'hui ceux qui foutent le bronx ne sont pas sanctionnés ? Est-ce qu'un ministre de gauche dit aux policiers : "n'arrêtez pas les gens qui foutent le bronx" ? Evidemment non. Est-ce qu'on demande au juge de ne pas condamner ceux qui commettent des crimes ? Evidemment non.

Pourtant c'est bien un peu ça que l'on veut sous-entendre avec ce genre de phrases.

Quant à la question des origines sociales de la "racaille" qui vient de milieux pauvres, moins cultivés, avec des racines différentes, voire une couleur de peau différente...

Il ne s'agit pas d'excuser. Il s'agit simplement de voir que ces conditions génèrent ces problèmes. Si tu ne t'attaques pas aux causes, tu auras beau taper fort sur les effets, ça ne s'arrangera pas. Et d'ailleurs ça ne s'est pas arrangé : +14% d'aggressions en 5 ans.

Citation : C'est fou le nombre d'experts en politique ratés que cache ce forum... Perso, j'attends de voir.

Si tu regardes avec la même acuité que lors des 5 années passées, ben tu vas pas voir grand chose.

Faut-il rappeler que c'est sous Sarkozy (le même gars en fait) que la France a connu les pires émeutes de ces 30 dernières années ? Que la police pourtant naturellement de droite est passée à gauche à cause de l'inefficacité des méthodes employées (notamment suppression de la police de proximité) ?

Si tu ne regardes pas bien, tu peux être sûr que tu ne verras rien !
:bravo:
15608
Putois > ben oui, je le fais exprès, t'avais pas compris ?
Bon, je ne le referai plus...
15609

Citation : +14% d'aggressions en 5 ans.

Ben merde, c'était qui le ministre de l'intérieur ?
15610
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: