Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 882 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Hors sujet : Moi je trouve que Doc Pouet il fait toujours des post interessant.
Y a pas des t-shirt I Docteur Pouet
Résultats du questionnaire écolo :
Dr Pouet
Citation : Ok, donc la gauche "gilet en peau de mouton" je te la laisse bien volontier.
Ok on te laisse la gauche de droite avec pull sur les epaules et chaussures bateau!
Citation : En tout cas, la meche sarkozyste se retrouve plusieurs fois sur youtube
re
Citation : DJ : avoue que la mèche est ridicule. Comme les pain complets dread locks d'ailleurs. Et les capuches aussi.
Pov' Sol Carlus.
Hors sujet : je rebaisse le niveau, sinon après j'ai des ennuis avec putois
_d j a n g o
Citation : Keynesiano-internationaliste
Ca sonne bien, comme même.Résultats du questionnaire écolo :
Dr Pouet
Citation : je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont tout de suite fait l'amalgame bordel/racaille/cités sur ce topic, surement par pur racolage propagandiste comme d'hab, mais dans mon coin c'est essentiellement des petitsbobos/etudiants/djumbédeluxe/petitsconsbiennourris qui foutent le bordel, yen a meme du style du gars à la meche que vous critiquez tant, comme quoi...
Ha oui c'est des trotskystes ça.
Marrant.
Dr Pouet
Citation : Moi je trouve que Doc Pouet il fait toujours des post interessant.
Merci !
Citation : Y a pas des t-shirt I Docteur Pouet
Vois avec VFred : c'est à lui que j'ai délégué tout ce qui est tee-shirts, autocollants...
_d j a n g o
Hors sujet :
Résultats du questionnaire écolo :
Jofree
Citation : Un jour tu seras reconnu pour ton oeuvre.
Ou pour ton désoeuvrement..."To boldly go where no man has gone before."
VFred
Citation : Sta dire ? Améliorer la comm\', la présentation ? Je crois que c\'est effectivement indispensable. C\'est regrettable, mais ça joue un rôle déterminent chez énormément de gens.
Tout à fait.
C\'est pas la com qui fait tout, y\'a quand même les idées qui passent avant mais pour les gens les gens indécis, pas plus passionné que ça par la politique, ça peut faire la différence.
Je que me gêne avec le PS c\'est cette attitude permanente de looser, de perdant, de communicant mou du genou... Bref, ça manque cruellement d\'ambition tout ça.
La gauche ne doit pas se condamné à faire des meetings pas cher avec vente de merguez pour financer le bouzin.
Le pauvre n\'a pas seulement envie de rejoindre un parti qui lui ressemble mais aussi un parti qui lui fait rêver.
Je crois que je suis devenu vachement cynique en fait... Mais quitte à vendre du vent aux gens, autant y aller à fond.
Anonyme
Le premier qui trouve l'émoticone manquant est un vrai con...
Jofree
J'ai gagné hein dit, c'est moi qu'ait gagné hein ???
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte