Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 581 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ils appliquent les ordres.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
15881

Citation : C'est quand meme dingue que ce soit aux internautes d'aller chercher des infos pertinentes... c'est pas possible ils foutent quoi les journalistes ?


Ben ouais, ils craignent de perdre leur job. Mais postez des liens dans les commentaires des lecteurs et incitez vos potes à le faire aussi, ça fera circuler l'information !
:bravo:
15882
Guerilla 2.0

15883
Ah ça les journalistes ils crient au scandale pour des caricatures bidons mais en vérité, leur liberté de la presse, ils se la foutent eux même dans le c.. quand c'est important
15884
Mais bon c'est pas nouveau ils ont pas eu besoin, de sarkozy pour ça... :D:
15885

Citation : Ah ça les journalistes ils crient au scandale pour des caricatures bidons mais en vérité, leur liberté de la presse, ils se la foutent eux même dans le c.. quand c'est important



La liberté de la presse n'existe que si les rédactions sont libres, plutôt que de blâmer toujours celui au bout de la chaîne alimentaire, faudrait un peu taper sur les groupes de presse qui censurent les sujets sensibles et mettent en avant les lèche-culs.
15886
+1.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15887
Le +1 est de rigueur :oops2:
15888
Je suis d'accord aussi...mais ça ne change rien à ce que j'ai dit...
15889

Citation : C'est quand meme dingue que ce soit aux internautes d'aller chercher des infos pertinentes... c'est pas possible ils foutent quoi les journalistes ?



Ben les journalistes pour la plus part sont poussé à la désinformation par leur rédacteur en chef...

Pour prendre l'exemple d'une chaine de TV que je ne citerai pas (de toute façon ça doit étre la même dans toutes les TV); la conférence de rédaction du matin consiste à lire les journaux parus le matin même et à regarder les titres pour en faire des reportages TV... Sisi !

Rare sont les "bon" journalistes pour la simple et bonne raison qu'ils ont besoin de garder leur job... Pour les titulaires, la plus part en sont arrivé là en suivant la ligne éditoriale de leur canard à la lettre, pour les CCD et autres pigistes le moindre faux pas peut étre fatal... :shoot:

C'est là même histoire partout: un grand chef discret, un sous chef qui joue le rôle de fusible et des employé sur qui on rejette toutes les fautes...

Et à l'échelle de l'état ça donne un président des ministres et le peuple... (en gros quoi).
15890
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: