Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 750 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : le problème c'est tous ces inconnus qui se démènent pour réussir qqchose et qd il arrivent à sortir la tête de l'eau, hop le fisc la leur coupe.
(...)
et pas tous en suisse.
y a des coiffeurs, des toubibs, etc... domiciliés fiscalement en angleterre.

Tu crois pas que tu exagères un peu là ?

Déjà il n'y a pas de droits de successions sur les 100.000 premiers euros d'héritage.

Pour payer beaucoup d'impôts, il faut quand même gagner beaucoup aussi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
16381
Le Druide > https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-914886@51-913897,0.html

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter :noidea:

En tout cas, on ne peut pas dire que ceux qui payent beaucoup de droits de succession sont ceux qui "arrivent à sortir la tête de l'eau", mais plutôt ceux qui surfent déja largement au-dessus de tout le monde...
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
16382
16383
:bravo: :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16384
:furieux: On vient encore de voir Sarko au fort de Brégançon...Il n'a rien d'autre à foutre que de jouer les people ? Dingue, ça !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16385

Citation : or... sarkozy a été élu par les pauvres (le reste c'est son électorat de base qui ne change pas).

autours de moi, tous ceux qui ont voté sarko sont à 80% des bofs et des petites gens !

des cons...

C'est malheureusement vrai ce que tu dis le druide, là je te suis.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

16386
16387
Oh putain :mdr:
16388
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
16389
Excellent :mdr:

et pourtant, je sais pas pourquoi, mais :(((
16390
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: