Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 611 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Et essayer de faire sauter un président de la république, il n'y a que l'armée pour ça...



Ouais , et nos militaires sont pas les plus malins , on les entendra que si y a un communistes , voire un gay , qui arrive en fonction!
Les resultats du premier tour dans une caserne :

71,72% pour l'extreme-droite...:aime:

Citation : On s'en doutait, on a en a maintenant la preuve. Les militaires votent à droite. Bien plus à droite que l'ensemble des Français et même que les Versaillais... Pour la première fois, deux bureaux de vote ont été installés, dimanche, sur le plateau de Satory (Versailles) où n'habitent que des militaires, surtout des gendarmes, des personnels civils de la défense et leurs familles. Jusqu'à présent, les 2 207 inscrits du plateau votaient dans des bureaux en ville. Et leurs votes étaient noyés dans un ensemble plus vaste, une situation qui arrangeait les autorités militaires. Dans les deux bureaux de vote «militaires», Nicolas Sarkozy obtient 53,17 % et 44,22 % des suffrages. Avec 18,55 % et 15,33 %, Jean-Marie Le Pen devance de 10 voix François Bayrou (14,88 % et 18,51 %). Ségolène Royal n'arrive qu'en quatrième position, avec 5,56 % et 13,09 %. Les candidats d'extrême gauche recueillent quand même quelques voix, 23 pour Besancenot et 9 pour Laguiller. A Versailles, c'est à Satory que le Front national fait ses meilleurs scores, puisque Le Pen n'obtient dans la ville royale que 7,58 % des voix




Citation : On va se faire bouffer.



J'en ai bien peur , des années de matraquage sur l'individualisme , l'ideologie de la fin des ideologies , l'egoïsme nourri à l'ultraconsommation et jp pernaut tout les midis ; tout ca concoure au fait qu'il n'y a plus aucun esprit de classe , de solidarité , de resistance...Les gens sont tellement sincèrement persuadés que l'egoïsme est la seule chose raisonnable à faire...Leur manque de curiosité ne leur permet pas de voir l'autre face de la medaille... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
15981
Ce sera une girouette. Je ne crois même pas que sarko pense tout ce qu'il dit. C'est une machine politique. Le clône de Chirac. Il dira tout, son contraire, et l'inverse. Et fera tout autre chose lorsque le vent tournera.

Si il veut gouverner comme il a fait campagne (en designant des coupables du doigt) il y aura des millions de gens dans la rue)
Et ce n'est pas en enfermant des 3 mois des étudiant en DESS de droit que ça changera quelque chose.
15982

Citation : Ecoutez claude Gueant qui commence déja à nier le rôle des syndicats



la droite l'a toujours fait , le travail minimum est une remise en cause pure et simple du droit de grêve .Quand on voit qui est l'enemi , on comprend dans quelle optique il travaille contre qui et pour qui.
Une petite citation du grand serge , l'ami du petit :

Citation : A cause de la gauche... et des syndicats : « Aujourd’hui, la gauche trompe, les syndicats trompent les français ; trompent les français en leur faisant croire des choses qui n’existent pas, qui sont pas vraies. [...] [les entreprises] sont empoisonnées par les syndicats qui bloquent tout [...] les syndicats français n’ont pas compris que lorsqu’ils disent défendre les travailleurs, ils les condamnent ».

Et ne parlons même pas des médias : « Il faut quand même savoir ce qui se passe et arrêter de rêver [...] nous vivons dans la fiction, et les journaux continuent la fiction en disant : “M. Untel a dit ça, M. Hollande a dit ça, M. CGT a dit ça”. [...] La presse peut rendre compte, mais elle peut dire aussi : “halte là on va dans l’erreur ; Ce n’est pas ça qui marche”. C’est comme si la presse disait : “il y a le soleil qui tourne autour de la terre, c’est de l’information” : c’est idiot ! C’est idiot ! »




Citation :
Ouais, en été, quand tout le monde aura les panards dans le sable.



J'ai lu , je ne sais plus où , qu'il se mefie des francais parce qu'il sait d'experience , que les francais sont des abrutis prêts à voter nawak aux legislatives.
Il aimerai donc profiter de la large majorité qui est disponible jusqu'au 10 juin pour faire passer le gros sans vaseline...
Le problème etant que ces textes sont , à juste titre très controversés , et qu'il devra probablement attendre d'avoir aussi une legitimité dans la chambre pour ne pas risquer un blocage du pays dans la rue...

Citation : Par exemple, les idées de gauches sont des idées pas saines. Aujourd’hui, nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche qui continuent. [...] “Faut pas travailler”, “il faut pas gagner beaucoup d’argent”, “faut partir en vacances” [...] les idées pas saines, c’est les idées qui trompent le monde [...] la vérité c’est la vie ; la vie c’est ce qui marche. Aujourd’hui quand on pousse les gens à ne pas travailler on est dans l’erreur, quand on parle des acquis sociaux... non ! Y a pas d’acquis sociaux ! »



dieu s'qu'il est bon :8O: :humm: :aime: :aime: :aime:
Même au BDS , même le plus ivrogne n'ose pas sortir ca...Surtout quand on est né avec la cuillère en argent , quel mepris , quel culot!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15983
Hoho le Dassault :mdr:
15984
Les grands principes de la droite décomplexée:

"Plus c'est gros, plus ca passe."
"Il en restera toujours quelque chose."

Le pire, c'est que ca marche! :furieux: :(((
15985

Citation : Je ne suis pas d 'accord parce que ça équivaut à considérer le peuple comme une victime et à l exonérer de toute responsabilité.
On pourrait dire , toute proportion gardée , que le peuple allemand lorsqu il a élu hitler n était pas responsable de ce qu il faisait .Alors que Bien sûr il l 'était .



Je trouve que c'est exactement faux car ça n'équivaut pas à considérer le peuple comme une victime et à l exonérer de toute responsabilité.
On pourrait dire, toute proportion gardée, que le peuple juif, lorsqu'il n'a pas élu Hitler était responsable de ce qu'il ne faisait pas. Alors que C'est sûr que non il ne l'était pas bien.


Pour résumer mon avis là dessus j'adore la chanson de Julien Clerc " ma préférence", trop facile.
15986
Oryjen , certes oui c est une belle chanson sinon :)

N'importe quoi pastoche . :mdr:
15987

Citation : il a dit " onn 'égorge pas les moutons dans la salle de bains"; on n'excise pas nos femmes" et cela n'a choqué personne. les gens ont applaudi pendant l'emission sans se rendre compte qu'ils se faisaient manipuler. qu'il associait acte de barbarisme et Islam. ils ont applaudi les C**.



J'imagine le scénarion contraire, tous ses partisans se mettent à le huer... Personellement ça me dégoute particulièrement aussi... :x: Non seulement pour le préjugé grossier (même si je m'en branle de l'islam, c'est encore plus ridicule que le christianisme pour moi) mais aussi parce qu'il est en train de suggéré qu'elle (l'islam) se dirige vers ça, alors qu'il s'agit plus d'incidents isolés qui sont fortement critiqué par l'islam elle-même et ses innofensifs adeptes français. Chez-nous on s'en prend autant au crucifix qu'à la bouffe kaschere obligatoire, qu'au port du kirpan, qu'à l'islam... toutes les mêmes conneries traitées au même niveau, c'est à dire à l'ombre de la laïcité publique.
15988
"les francais sont des veaux"
faut arreter de discuter, et écartons les fesses.
15989
Moi je les serre, ainsi que les dents, je lève mon petit poing bien haut et je cris "Non, pas question" j'essuie la larme rageuse qui voulait sortir puis je marche d'un pas décidé dans le vent qui soulève ma tignasse flamboyante...
15990
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: