Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 582 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
La gestion capitalistique fait aussi partie du talent des entrepreneurs, en tout cas dans un système capitaliste. :noidea:

Après la nuance entre magouille, délit d'initié, et sens des affaires est TRES fine.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
16071

Citation : Même devant les faits , on ne peut toujours rien dire : c'est formidable.



en même temps voilà...on est au courant, et on le sait par la presse...Je pense pas que ce soit la premiere fois que ce genre de trucs arrive. Et là, on a des journaux comme libé qui se bougent un peu le cul pour le dire.
Si ça se trouve, c'est plus sain qu'avant...
16072

Citation :
en même temps voilà...on est au courant, et on le sait par la presse...Je pense pas que ce soit la premiere fois que ce genre de trucs arrive. Et là, on a des journaux comme libé qui se bougent un peu le cul pour le dire.
Si ça se trouve, c'est plus sain qu'avant...



Donc sarko peut faire se petite censure , sa tambouille à la tête des medias , tant qu'on est au courant il n'y a rien de grave??
c'est nawak :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16073
Oui, Sarko c'est un mal dont sortira un bien, enfin, j'espère...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16074
Ferdi, c'est pas ce qui est écrit...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16075
Non c'est pas ce que j'ai dit...mais bon la presse nous cachent des trucs depuis longtemps, c'est pas sarkozy qui a amené ça. voilà tout...mais au moins, quand ça arrive avec lui, finalement c'est plus dévoilé que d'habitude...
16076

Citation : Ferdi, c'est pas ce qui est écrit...



c'est ce qui est sous-entendu :noidea:
Peut importe qui manipule les medias , les journalistes qu'il soit de gauche ou de droite ca me fait gerber :noidea:

En plus c'est pas libé , qui semble être dans l'attentisme comme les autres journaux mainstream (ils attendent qu'une autre source devoile le pot-au-rose avant de le publier ou de ne plus pouvoir le cacher) , mais rue89 qui a publié le scoop qui serait rester totalement bidon si sarkocescu n'avait pas frappé.

En plus , comment ne pas comprendre cecilia qui elle connait l'oiseau ? comment aurait-elle pu voter pour lui?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16077

Citation : mais au moins, quand ça arrive avec lui, finalement c'est plus dévoilé que d'habitude...



Je pense que c'est du à l'emergence de la presse 2.0 , qui peut se premettre de publier ces choses sans craindre qu'un marchand d'arme lui tombe sur le coin de la gueule.
Egalement par l'appat du scoop pour se faire connaître (rue89 a explosé son serveur ce weekend)
Et puis aussi parce qu'il y a beaucoup de magouilles de sarko , serait-ce seulement la partie emergée de l'iceberg? :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16078
Ne soit pas de mauvaise foi tu sais bien qu'on en a avalé des bien pires :D: ...surtout vu la qualité de cette info...

Mais oui surement vive la presse 2.0 :bravo:
16079

Citation : Ne soit pas de mauvaise foi tu sais bien qu'on en a avalé des bien pires ...surtout vu la qualité de cette info...



C'est pas parce que c'est pire au zimbabwe qu'on doit se satisfaire de ca :noidea:
Et puis 2 censures avérées durant la première semaine ,c'est pas mal surtout quand on connait le casier du zozo.


Citation : Mais oui surement vive la presse 2.0



Oui en attendant que lagardère et bouygues arrivent à verrouiller ca.
Et puis , on remarque que de plus en plus , malgrè l'enormité des scoops , il ne se passe rien : chichi à 200 millions au japon "bah , on sait bien que pour arriver à ce niveau blabla..", sarko menace physiquement begag , des journlistes limôge genestar : rien.
Denis robert demantèle le clearing , les banques , les institutions financières et les politques qui les soutiennent devraient sombrer mais non ,rien.
Au contraire même , denis robert se trouve poursuivi maintenan et risque gros.

Il semble que même la verité ne soit plus subversive :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16080
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: