Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 852 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Nan mais pour ta mémoire le perchoir c'ets le président de l'assemblée nationale.
Et l'assemblée nationale est renouvelée lors des élections légistaltives, qui auront lieu en juin de cette année
Afficher le sujet de la discussion
16161
Et tu m'as répondu si gentilment comme d'hab' !
C'est toujours un vrai plaisir d'échanger avec toi, ça me rapelle tarzan.
16162
En même temps tu cherches...
16163

Citation : PARIS (Reuters) - L'ancien ministre de l'Industrie Patrick Devedjian prendra prochainement la tête de l'UMP en tant que secrétaire général, a-t-on appris dans l'entourage de ce fidèle du président Nicolas Sarkozy.

Bon voilà, tout le monde il est content :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

16164

Citation : L'ancien ministre de l'Industrie Patrick Devedjian prendra prochainement la tête de l'UMP en tant que secrétaire général,

Il compte pas rester président de l'UMP quand même ? :8O: Je l'ai vu promettre le contraire il y a deux semaines. :((
16165

Citation : -Ministre des Affaires étrangères et européennes: Bernard Kouchner

Tu lui donnes une caméra, un sac de riz et un petit somalien, il te fait un super set.
C' est un bon DJ, et un bon DJ çà peut jouer n' importe où :oops2:
16166
Ptain kouchner, c'te retournage de veste :surpris:
Dati elle est imbuvable, ptain cette tête à claque. Elle sait "argumenter" que par les sentiments, bien planquée derrière un fond méprisant
16167
En plus, je peux comprendre ceux qui en ont marre du PS en ce moment, mais bon de là à aller à l'UMP, à la botte de Fillon et de Sarko :| Surtout que Couche-Nerf était pour la réunion de Bayrou et de Ségo, il aurait pu aller voir du côté de Bayrou si il tenait tellement à partir du camp de Hollande...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

16168
Kouchner il va là où il peut faire briller son égo.Si pour ça faut faire de l 'humanitaire ben il fera de l 'humanitaire .Et si il faut faire de la lèche aux nouveaux tauliers du pays , y a pas soucis. :beurk:
16169
Duck.d a dit :

Citation : C'est vraiment pas mal... je suis assez fan de l'humour bien noir et bien caustique!!!!
Si seulement la gauche pouvais avoir autant d'humour...(virer kouchner parceque il a accepté un poste de ministre... sont un peu cons quand même... sarko avait promi d'ouvrir le gouvernement au centre et à la gauche...bah il l'a fait et les autres glandus ils sont pas contents....aprés ca ne m'étonne pas trop que les rats quittent le navire.... on est bien parti pour les législatives...).

P.S.: je suis pas du tout sarkoziste hein!!! ca fait trés longtemps que je suis athé politiquement parlant....

:bravo2:
16170
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: