Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 837 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
16211
Ferdiand> Ouais, il était bien ce " ce soir ou jamais".

Ca fait du bien d'entendre ce genre de choses à la téloche.
16212
Entendu ce matin : après les régionales, il est quasi certain que les panneaux indiquant les radars automatiques, responsables de "ralentissements dangereux", seront supprimés.

Les ventes de détecteurs de radars et de GPS vont exploser.

Et juste après on pourra les interdire.

C'est beau, l'avenir. :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16213

Citation : Entendu ce matin : après les régionales, il est quasi certain que les panneaux indiquant les radars automatiques, responsables de "ralentissements dangereux", seront supprimés.

C'est vrai, c'est dangereux. Ca m'arrive d'ailleurs souvent de mettre la voiture sur les deux roues avant, à cause de ces trucs.
16214
C'est vrai que l'important c'est que les gens ne voient pas qu'ils sont fliqués. Cachons les caméras, ne donnons aucun moyen à la cnil de faire son travail, fichons nos enfants dès la maternelle.

Enfin un peu d'ordre dans ce bordel. :aime:

Y'a que les fraudeurs que ça dérange, c'est bien connu.

16215
Ah la la ! Ce business des radars....

ça me rappelle un truc vécu :

Il y a pas loin de chez moi une portion de route large, bien entretenue et un peu sinueuse. On pouvait théoriquement rouler à 90Km/h puisqu'il n'y avait pas de panneaux de limitation de vitesse et que c'est en dehors d'agglomération (de toute façon on pouvait tres bien rouler à 90 compte tenu du tracé et la qualité de la route qui permettaient cette vitesse)...

Puis un beau jour arriva, que vois-je au début de cette section de route un peu sinueuse ?

Un pied en fer planté dans le sol sur le bas-côté, un sac poubelle à son extremité supérieure dissumulant un objet circulaire...une sucette géante? Peut être... :noidea:

Les jours passent, la sucette géante est toujours-là, plantée en bordure de route... Les usagers de cette portion de route conduisent comme d'habitude : un p'tit 90Km/h au compteur, voire plus pour les sportifs...

Jusqu'au jour ou la "sucette géante" à été déballée : limitation à 70Km/h.
"L'inauguration" ce nouveau panneau a été surement faite par la DDE...

Qui avait-il au pied même de ce panneau, le jour même de la mise en service de cette signalisation? Le comité d'inauguration :fete: la gendarmeurie ! eh peuchere ! :mrg:

Evidemment les habitués de cette route et encore moins les "étrangers" ne connaissant pas encore la mise en vigueur de cette limitation de vitesse roulent à l'allure permise par cette portion...Je vous laisse deviner la suite : Le carnet à PV a beaucoup servit ce jour là et même toute la semaine suivante !

Sont pas cons ces gendarmes ! Ils ont trouvé la soluce pour maximiser les rentrées d'argent... :fache:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16216
Je crois qu'on a tous des histoires passionnantes de radars surprises, de limitations subites de routes qui semblent plutôt peu dangereuses, en tout cas pour ceux comme moi qui roulent beaucoup.

J'ai eu la joie, grâce à ma chérie au volant, d'étrenner le radar du Caylar (entre Millau et Lodève, 34), qui a fait un des scores les plus importants de France. Depuis ils ont dû remonter la vitesse maximale autorisée de 10km/h tellement la limitation était impossible à tenir (70 en pleine ligne droite en descente, il est vrai avant une série de virage difficile). M'enfin on m'a pas remboursé mon pognon pour autant.

Le panneau est placé 3 bornes plus haut, mais je peux vous garantir que les coups de frein c'est au niveau du radar que ça se passe, et que ça craint franchement quand il y a pas mal de circulation.

Bref, ça va partir en hors sujet et en pls c'est de ma faute. :volatil:

16217
Nous sommes au bar. on peut bien se permettre quelques digressions.

viendez à lille o^les radars fleurissent, fleurissent.
viendez à lille avec son periph où la limitation de vitesse change tous les 500msur une portions de 3 km( veridique).
viendez à lille où l'on met des limitations de vitesses à des endroits où l'on peut voir à des kilometres sauf derriere un cache sur une bifurcation( cachette de la police). cela passe de 110 à 90 pour la bifur à deux voies et ca revient à 110. nawak. bref, des enfoirés. si c'est pas fait exprès ça hein :fache2:

bref ca provoque la suite.
on construit une nation d'asservis pris au piège par les fameuses lois du marché et les banqes sans scrupules :bave:

Citation : L'endettement des ménages français a atteint un record en 2006

agrandir la photo
PARIS (Reuters) - L'endettement des ménages français a atteint un nouveau record historique l'année dernière alors que la dette financière brute des administrations publiques a baissé pour la première fois depuis 1999, selon les comptes financiers de la Nation publiés mardi par la Banque de France.

Fin 2006, la dette des ménages a atteint un nouveau record en pourcentage de leur revenu disponible brut à 68,4% après 64,1% fin 2005. Elle représente ainsi l'équivalent de 4,5 années d'épargne brute.

"Sans précédent en France, ces niveaux demeurent toutefois sensiblement inférieurs à ceux de la zone euro, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis", précise toutefois la BdF.

En 2006, la dette des ménages a continué de progresser au même rythme que l'année précédente (+11,3% après +11,2%) sous l'effet du dynamisme des prêts à l'habitat (+15% sur l'année), l'impact du relèvement des taux d'intérêt des prêts étant compensé par l'allongement de leur durée.

Parallèlement à l'essor de leur endettement, les ménages ont réalisé 140,9 milliards d'euros de placements financiers après 159,9 milliards d'euros en 2005. Les flux de placements en assurance-vie (88,8 milliards d'euros) ont dépassé ceux de 2005 (82 milliards d'euros), bénéficiant en grande partie du réemploi des fonds retirés des PEL dont le régime fiscal avait été modifié à compter du 1er janvier 2006.

La dette financière des administrations publiques s'est en revanche réduite en 2006. Leur dette financière brute, qui correspond à la dette en valeur de marché y compris leurs dépôts, est ainsi revenue à 1.198,7 milliards d'euros après 1.219, 9 milliards à la fin 2005, principalement sous l'effet d'une baisse du besoin de financement de l'Etat (46,4 milliards après 51,5 milliards en 2005).

La dette financière brute de l'Etat exprimée en valeur de marché est ainsi repassée sous la barre des 1.000 milliards d'euros à 990,3 milliards d'euros en fin d'année après 1.023,3 milliards fin 2005.

16218
Un proche de Sarkozy à la direction de TF1.

Est-il encore nécessaire de commenter ? Non, je crois plutôt qu'il faut une fois de plus s'étonner du choix de 53% des électeurs.
16219

Citation : Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint du nouveau président, va devenir directeur général adjoint de la première chaîne.

Laurent Solly, 36 ans, ancien directeur de campagne adjoint de Nicolas Sarkozy et inspecteur des Finances, deviendra fin juin directeur général adjoint de TF1, indique une source proche du dossier. L’ancien bras-droit du président, qui fut aussi son chef de cabinet à Bercy et place Beauvau, avait notamment la lourde tâche d’organiser les déplacements de Nicolas Sarkozy. Il s’était également fait une spécialité des sondages et de l’opinion publique.

Il devrait commencer par faire « le tour du groupe Bouygues », qui contrôle TF1. Une revue des troupes qui durera « trois à quatre semaines ». A son terme, durant « la deuxième quinzaine du mois de juin », il prendra ses fonctions de directeur général adjoint de TF1. Il deviendra l'adjoint de Nonce Paolini, que le conseil d'administration de la première chaîne doit adouber aujourd’hui en tant que successeur de Patrice le Lay.

1970 : Naissance à Villefranche sur- Saône (Rhône).

1994 : ENA, promotion « Victor Schoelcher ».

2004 : Conseiller technique au cabinet du ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, puis chef de cabinet du ministre des Finances, et directeur de cabinet du président de l’UMP.

2005 : Chef de cabinet du ministre de l’Intérieur.

2007 : directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy

Pas mal
:bravo:

Ya aussi des bruits comme quoi Martin Bouygues souhaiterait récupérer Areva, et Bolloré reprendrait TF1.
16220
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: