Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 785 vues
- 167 followers
ferdinand
Citation : Je pense que qu'on peut donc commencer une intense critique sur le fond qui ne manquera pas de faire plaisir à JeffiX
t'as beau lui expliquer par A+B que sarko c'est du pipeau , il en demordera pas...c'est plus de la patience qu'il faut à ce niveau..
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
JeffiX
Citation : On peut le voir différemment : développer la culture pour que plus de personnes pour qui c'est une vocation et qui ne sont amoureux de l'Entreprise puissent en vivre. Ce n'est pas une fatalité, c'est un choix de politique. La culture, quand on la promeut, qu'elle est de qualité, ça peut rapporter et s'exporter.
oui ok. je suis d'accord.
malheureusement, je ne suis pas sûr que la culture rapporte.
j'ai quand même un doute.
mais elles est nécéssaire. pourquoi ne pas revoir les formations universitaires...? peut-être aussi que le problème vient de là. en partie.
Citation : je viens de lire que le nouveau mode de financement (adopté) des hopitaux dépendra en partie de leur capacité à tisser des liens avec l'industrie privée et à mettre en place des partenariats, en fournissant des idées brevetables !
peux tu développer?
Dvt
Citation : doc interne de l'assistance publique envoyée à tous leurs employés.
Par MP alors ?
Sérieusement, je suis preneur.
JeffiX
Citation : t'as beau lui expliquer par A+B que sarko c'est du pipeau , il en demordera pas...c'est plus de la patience qu'il faut à ce niveau..
c'est quoi qu'il faut alors?
j'y crois pas... du pipeau comme tu dis.. n'empêche qu'il est entrain de mettre un de ces coups de pied dans la fourmilière et qu'il installe une nouvelle forme de politique.
au fait.......
.......... elle est où la Gauche si vénérable dont vous faites l'éloge? hein? même son électorat commence à signer avec Sarko...
le peuple français serait il un troupeau de moutons de Panurge dont seuls quelques uns s'en sont échappés?
ferdinand
Citation : le peuple français serait il un troupeau de moutons de Panurge dont seuls quelques uns s'en sont échappés?
+1
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Citation : .......... elle est où la Gauche si vénérable dont vous faites l'éloge? hein? même son électorat commence à signer avec Sarko...
le peuple français serait il un troupeau de moutons de Panurge dont seuls quelques uns s'en sont échappés?
Est-ce que parce qu'on ne soutient pas Sarko on doit forcément aduler la gauche actuelle? En général je trouve que le "tous pourris" fait assez peine à voir, mais après les dernirères interventions de DSK ou Ségo au PS je vais finir par m'y mettre aussi
Citation : Par MP alors ?
Sérieusement, je suis preneur.
+1
JeffiX
Citation : +1
je me doutais Ferdinand!
As13
Anonyme
As13
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte