Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 556 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Beh dis donc... si tu ne retiens de ton éducation que les limites posées par tes parents, c'est vraiment dommage.

L'education, au dela des limites posées, c'est la transmission de valeurs et de tant de choses qui te faconnent...



bien sûr que non je ne retiens pas que ca.. d'ou mon pfff de tout à l'heure...

pourquoi toujours être réducteur par rapport à un propos tenu?

Citation : Citation :
la position sociale? elle ne rentre pas en ligne de comptes.

Ha ouais ? T'en aurais rien à foutre qu'on te voit avec les menottes aux poignets ou que tes proches (famille, amis, boulot) apprennent que tu fais de la tôle pour vol voire agression ? Je ne te crois pas trop là !



le fait d'être vu avec de menottes et la position sociale... le rapport stoplé?

la position sociale, au sens où je l'entends, c'est ton train de vie, ta profession, ton 'niveau' ( si on peut parler ainsi...) dans la société, enfin ces trucs là quoi.
Or comme j'ai dit, le fait de ne pas verser dans la délinquance pour moi ne vient pas du fait de ma position sociale, là, je parlais pour moi puisque la question m'était directement adressée. Tu peux être 'en bas' et clean et 'en haut' et pourri.
par ailleurs, quant à ta remarque, il est évident que mes amis ou ma famille me verrait avec des menottes, bien sûr que j'aurai honte. C'est évident.
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
16351

Citation : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt



merde je vais mourir alors :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
16352
Eh c'est un proverbe...
Trop trop bon!
16353
Le proverbe, c'est :

Citation : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.



Que Proust a complété par :

Citation : Et le demi-monde à ceux qui se couchent tard.



Le demi-monde me suffira. :mdr:
16354
Meme un demi tout court, je prends.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
16355
Moi je pense que le monde appartient au trous du culs qui léchent des boules pour avoir une augmentation.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
16356
Et aux chinois y disent a la télé..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
16357

Citation : VITRY-SUR-SEINE, Val-de-Marne (Reuters) - En visite dans un commissariat du Val-de-Marne, François Fillon a déclaré jeudi que la sécurité était la première priorité de son gouvernement.



je pensais que c'était l'écologie, heu le chomage heuuuu nan, ca y est je sais, la première priorité du gouvernement c'est de prendre les francais pour des cons. :aime:

j'aime sarkosy( je sais qu'AF est surveillé)
16358

Citation : la première priorité du gouvernement c'est de prendre les francais pour des cons.



y sont quand meme majoritaire, il a pas tords.

sinon on attire pas les mouches avec du vinaigre!
une expression de ma mémé que j'ai jamais compris d'ailleurs...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
16359
Je pense qu'elle voulait dire que si je veut une belle gonzesse ds mon plupart, sort tes sous gamin!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
16360
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: