Sujet de la discussionPosté le 24/05/2007 à 21:47:12Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Beh dis donc... si tu ne retiens de ton éducation que les limites posées par tes parents, c'est vraiment dommage.
L'education, au dela des limites posées, c'est la transmission de valeurs et de tant de choses qui te faconnent...
bien sûr que non je ne retiens pas que ca.. d'ou mon pfff de tout à l'heure...
pourquoi toujours être réducteur par rapport à un propos tenu?
Citation : Citation :
la position sociale? elle ne rentre pas en ligne de comptes.
Ha ouais ? T'en aurais rien à foutre qu'on te voit avec les menottes aux poignets ou que tes proches (famille, amis, boulot) apprennent que tu fais de la tôle pour vol voire agression ? Je ne te crois pas trop là !
le fait d'être vu avec de menottes et la position sociale... le rapport stoplé?
la position sociale, au sens où je l'entends, c'est ton train de vie, ta profession, ton 'niveau' ( si on peut parler ainsi...) dans la société, enfin ces trucs là quoi.
Or comme j'ai dit, le fait de ne pas verser dans la délinquance pour moi ne vient pas du fait de ma position sociale, là, je parlais pour moi puisque la question m'était directement adressée. Tu peux être 'en bas' et clean et 'en haut' et pourri.
par ailleurs, quant à ta remarque, il est évident que mes amis ou ma famille me verrait avec des menottes, bien sûr que j'aurai honte. C'est évident.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
3446
16357Posté le 24/05/2007 à 22:14:37
Citation : VITRY-SUR-SEINE, Val-de-Marne (Reuters) - En visite dans un commissariat du Val-de-Marne, François Fillon a déclaré jeudi que la sécurité était la première priorité de son gouvernement.
je pensais que c'était l'écologie, heu le chomage heuuuu nan, ca y est je sais, la première priorité du gouvernement c'est de prendre les francais pour des cons.