Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 528 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tiens pour relancer la machine :
Vous allez voter quoi aux législatives ?

Moi je crois que j' irai braconner la langouste, je suis un peu fatigué là.
Les gens ont voulu du Sarkozy, ils vont en bouffer. En plus on peut compter sur lui pour donner du grain aux poules jusqu' aux élections, c' est hélas le plus malin des salauds qu' on ait eu en politique depuis longtemps :(
Afficher le sujet de la discussion
16461
Le pire étant que par chez moi ça va encore voter mass à gauche et que au final mon vote ne changera rien à l'échelon national :o:
16462
Pays de merde
16463
Retourne sur ton île STP.
16464
Gromachin, je demande pas mieux. Paie ton ticket au lieu de la ramener je le prend sans problème. :bravo:


Tout endroit qui m'évitera de croiser des individus de ton espèce me comblera
16465
Tu peux tenter le Japon, mais attention:

16466
Au sujet de l'intégration, ce n'est pas évident. je ne pense pas que l'on puisse vivre dans un pays sans être un minimum intégré, ce que la plupart des magrhebins sont.

dès que l'on parle de l'intégration, on y associe le communautarisme!! c'est incomplet comme analyse, perso j'y ajouteraisla guettoïsation qui n'arrange pas les choses.
quel mal y a-t-il à se retrouver ensemble, hein? le seul mal c'est d'y refuser "l'Autre".

dans ce cas, que penser des clubs privés de Golf, par exemple?

pour les moutons> ce que vous ne savez pas c'st qu'il y a quelques années, l'état a interdit de tuer son moutons dans la salle de bains, pour des raisons sanitaires. le sang dans les canalisations pouvaient apporter de serieux problèmes.
les musulmans n'ont pas fait de soucis, ils ont compris. ils ont renoncés à un rite religieux très important: égorger et benir de ces propres mains le mouton en memoire d'Abraham.
si ce n'est pas une concession ça au nom de l'intégration.
effectivement, certains continuents et c'est ceux là qu'on expose aux médias.
16467
Gabou> C'est un peu trop radical pour moi.

Je pense arriver en Irelande dans quelques mois, voire un an, c'est plus soft comme transition. ;)
16468
L'irelande c'est un pays ultra liberal.

Citation : Vous allez voter quoi aux législatives ?


Bah oui, UMP. Ou le parti de Bayrou là, Modem ?

Moi aussi je suis contre les immigrés qui égorgent les moutons comme des barbares. Ils mangent avec les doigts, ils sont pas comme nous, ils parlent pas la langue, les immigrés, quand ils arrivent, c'est pas normal. Ca, pour égorger les motons y a du monde. Mais dès qu'il s'agit d'apprendre la langue de Molière, là y a plus personne.

Je pense qu'il faudrait leur donner des cours de savoir vivre avant qu'ils arrivent en France. Avec quelle fourchette manger la salade ? Quel couteau pour le poisson ? Et puis ils ont des armes blanches. Pour pouvoir égorger les moutons, ce qui est leur activité principal.

Tous ensemble, un grand coup de Karcher.
16469

Citation : L'irelande c'est un pays ultra liberal.


la ferance aussi un peu nan?
16470
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: