Citation : Cette photo montre bien que ces jeunes ne sont pas racistes comme certaines personnes influençable peuvent le penser..
La je crois que tu te fourvoies completement... On peut tres bien etre raciste et avoir de la famille ou des amis noirs, ou rebeus. Ca se voit tres frequemment.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16534Posté le 01/06/2007 à 20:03:02
Citation : D'façon, a part Dieudo, y'a plus de fond ds les spectacles commiques...Alevecque peut etre a sa maniere mais suis pas fan, un peu trop a gauche des fois lui aussi, de plus en plus j'ai l'impression.
'tin mais cécile c'est pas croyable, "et puis...", comme si forcément on allait à nouveau dire que le pen c'est un con et nananinanana, j'ai rien dit du tout sur ces types ok, j'en ai rien à foutre de leur opinion mais quand même je pensais que ta réflexion allait suffisament loin pour que tu sois capable de t'interpeller sur le fait que les gars sur la photo on pas vraiment la panoplie du gauchos de base...
donc je t'explique:
tu dis "un peu trop à gauche" et moi je dis "ben quand on regarde ses nouveaux potes (tu veux que je t'explique pourquoi je dis nouveaux ?) on dirait pas.
that's all folks
on s'en branle de ce qu'elle montre cette photo, surtout qu'à notre époque ben franchement elle montre quoi ? rien...
Non mais battre en breche les conventions, c'est le discours de la droite nationaliste depuis des generations, c'etait deja l'argumentaire de l'action francaise, de Maurras. Se moquer des juifs, c'est la le discours type non conventionnel, d'apres la nouvelle droite.
Pourtant, avec internet, il n'est pas difficile de voir ecrit noir sur blanc ce discours qu'un Le Pen a polisse au fil des annees.
Bien que n'étant pas particulièrement amateur des Ogres de Barback (chanson française festive), voici une petite mésaventure qui leur est arrivé, en espérant que celà ne soit qu'un cas isolé et pas un "avant goût"....