Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 561 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Y'a du y avoir de sacrés plaintes quand même pour qu'ils aillent ecrire une lettre de ce genre en vain



Pas sûr. C'est tout simplement un con.
Afficher le sujet de la discussion
16551

Citation : Oyonnax :
Les 1371 votes des Oyonnaxiens du bureau n°7 du quartier de la Forge, du premier tour des présidentielles, sont invalidés par le Conseil constitutionnel. C’est le score du plus important bureau de la seconde ville qui est rayé d’un trait. 1836 électeurs y sont inscrits.
Dans ce bureau, Ségolène Royal arrivait en tête avec 472 voix, suivie par Nicolas Sarkozy à 353 voix et François Bayrou avec 200 voix. Les électeurs ne devront pas revoter mais 1371 voix partent ainsi dans les pertes et profits de ce premier tour !
LA VOIX DE L'AIN 4 mai 2007

16552
Putain, ça me gonfle ces élus qui se croient instruits de droit divin :|

et la plupart avec plus de 65 ans au compteur, tu peux y'aller, comment on peux encore se croire au fait des réalités a cet age ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16553

Citation : plus de 65 ans au compteur, tu peux y'aller, comment on peux encore se croire au fait des réalités a cet age ?



Il y a des vieux qui sont nettement plus vifs que certains djeunes completement Out Of Real Life !
16554
C'est si vrai!
"Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con
On est con.
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand père,
Quand on est con
On est con..."

Tonton Georges.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16555
Putain c'est vrai bordel....fais chier.....Bordel
16556
Oui ben c'est pas une raison pour être vulgaire
16557
Avez vous remarqué ou suis-je parano ?

Hier, apres que la france est marquée le but, TF1 a montré sarko, mais genre trois seconde apres le but. Ribery. Re-Sarko.
Pareil apres le deuxieme but et le coup de sifflet final.

Ils montraient chirac, dans le passé, mais moins rapidement, non ?

En plus j'ai l'impression qu'il y a eu ditribution de drapeaux français car les gradins en était remplis. J'aimerai savoir qui a financé, distribué cela, sur l'idée et les ordres de qui.

Si vous avez des infos...
16558
Pas besoin d'infos, hein, on se doute bien...
T'façon, moi j'aime pas le foot, comme ça, je suis pas obligé de voir la tronche de notre président...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16559
Vu au JT :

Devedjian interrogé sur le rapport secret catastrophique police/93 et l'echec des politiques securitaires : "c'est la faute des communistes" :aime: :aime: :aime:


Qu'on est bête alors!! on cherchait des causes economiques , sociales , ataviques , culturelles , environnementales , educatives et même génètiques pour les pires , mais non , la reponse etait on ne peut plus simple , la cause de tout ça , c'est bien evidement : les communistes!!Eurêka!!!

Je tire mon chapeau , je m'incline devant tant d'audace et de panache et devant cette pure negation de l'intelligence humaine , même Copé en son temps n'aurait pas osé. Bravo! :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16560
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: