Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 918 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : qui risque de conduire à la déprime et au suicide:

Ben voyons :| :roll:
Afficher le sujet de la discussion
16591
C´est tout vu, demande aux types de chez Renault par exemple - ou a des millions d´autres. tu vis sur quelle planete déja ?
16592
Bonjour, allez pour info super scoop et de source très très sûre, savez-vous que nico sarko a eu un enfant avec casta? incroyable, non?
à l'époque ils habitaient sur le même palier! franchement je vois pas ce qu'elle lui trouve!!! :noidea:
16593
Tu devrais mettre ta source là
16594
Où aller créer un topic " :ragots: :parismatch: " :roll:
16595

Citation : tu vis sur quelle planete déja ?

La planète où les ecolos sont les principaux pollueurs et où la patrons sont tous de doux agneaux humanistes. :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16596

Citation : allez pour info super scoop et de source très très sûre, savez-vous que nico sarko a eu un enfant avec casta? incroyable, non?

Ca expliquerait son "rôle" (hum....) dans asterix ,avec la crème du cinema gaulois : Clavier ,depardieu , delon etc...

ET puis ca me ferait bien marré , depuis le temps que la pauvreté ideologique de la droite les oblige à nous rebattre les oreilles avec mazarine ...

J'ai quand même de serieux doutes...

Sinon , enorme baudruche , le politique fisacle du nain : pschiiiit! :mdr:
Avec la hausse du taux directeur de la bce , le mini cadeau (6000euros/5ans) ne devrait même pas compenser l'augmentation. DU vent , du vent , du vent...

Et puis le coûit de l'exoneration des heures sup qui passe de 3 à 6 milliards en 24 heures , borloo avait bu un coup de porto en trop surement (de 3 à 6 verres en trop surement).

on avait dit ! on avait dit! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16597

Citation : Encore un peu de lecture :

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20070606/919802_d-nonciation_fran-ois_fillon_lm.pdf

Je crois que ça se passe de commentaire... (J'aime bien la démarche en tout cas... si seulement )

Très intéressant !
16598
Ben en fait ce type fait ce que ceux qui se présentent comme journalistes auraient du faire: rechercher les chiffre et posaient de vraies questions contradictoires et non pas faire de la leche à tout va.
16599
On a pas finit de se rendre malade avec ce qui nous attends
16600
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: