Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C´est tout vu, demande aux types de chez Renault par exemple - ou a des millions d´autres. tu vis sur quelle planete déja ?
0
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16592Posté le 06/06/2007 à 20:43:41
Bonjour, allez pour info super scoop et de source très très sûre, savez-vous que nico sarko a eu un enfant avec casta? incroyable, non?
à l'époque ils habitaient sur le même palier! franchement je vois pas ce qu'elle lui trouve!!!
La planète où les ecolos sont les principaux pollueurs et où la patrons sont tous de doux agneaux humanistes.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16596Posté le 07/06/2007 à 09:05:30
Citation : allez pour info super scoop et de source très très sûre, savez-vous que nico sarko a eu un enfant avec casta? incroyable, non?
Ca expliquerait son "rôle" (hum....) dans asterix ,avec la crème du cinema gaulois : Clavier ,depardieu , delon etc...
ET puis ca me ferait bien marré , depuis le temps que la pauvreté ideologique de la droite les oblige à nous rebattre les oreilles avec mazarine ...
J'ai quand même de serieux doutes...
Sinon , enorme baudruche , le politique fisacle du nain : pschiiiit!
Avec la hausse du taux directeur de la bce , le mini cadeau (6000euros/5ans) ne devrait même pas compenser l'augmentation. DU vent , du vent , du vent...
Et puis le coûit de l'exoneration des heures sup qui passe de 3 à 6 milliards en 24 heures , borloo avait bu un coup de porto en trop surement (de 3 à 6 verres en trop surement).
on avait dit ! on avait dit!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Je crois que ça se passe de commentaire... (J'aime bien la démarche en tout cas... si seulement )
Très intéressant !
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16598Posté le 07/06/2007 à 10:21:43
Ben en fait ce type fait ce que ceux qui se présentent comme journalistes auraient du faire: rechercher les chiffre et posaient de vraies questions contradictoires et non pas faire de la leche à tout va.
0
Anonyme
521397
16599Posté le 07/06/2007 à 10:52:42
On a pas finit de se rendre malade avec ce qui nous attends
0
Anonyme
3278
16600Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....