Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 806 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Ouais : 95% des français se rendent compte qu'ils se sont fait enculer.

:oops2:

Sauf jambesexy qui est millionaire en euros et qui aime pas les oiseaux , ca le reveille le matin! :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
16611
95% ne se rendent compte de rien du tout et sont des cons... et vous le verrez aux législatives, pour lesquelles je prédis un taux d'abstention "significatif" !
16612
T'avais aussi predit que byroute serait president , alors... :noidea:

16613
Non, j'avais prédis que bayrou était le seul moyen de faire obstacle à sarko et que voter royal était le meilleur moyen d'élire le nain.
:clin:

et j'avais raison !
:(((
16614
Non

16615
Tu peux pas savoir ça je crois

pas si sûr qu'il y aura une forte abstention au législatives et justement grâce à la présence du nain...ce qui est sûr c'est que tu va encore voir une partie de la population voter inutilement pour des trucs à la bové mes couilles...
16616
Les législatives, c'est couru d'avance, l'assemblée sera à plus de 2/3 UMP... :beurk:
16617
C'est clair... quasiment tous les gens dans mon entourage ont prévu de se lacher et de voter pour d'insignifiantes minorités... ca va etre la cerise sur le gateau de merde molle...
16618
Je suis scandalisé que la famille halliday après le soutien decisif qu'elle a apporté à sarko ne puisse pas faire ses affaires tranquilles en france...

Regardez ca : on vole les economies de toute une vie du beau-papa de johnny

ET après on s'etonne que les riches quittent la france , je suis outré! :oops2:

16619
Putain mais y'a vraiment plusieurs France hein...
16620
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: