Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 485 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Vive la Belgique ! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
16631
Après, quand on a vu ça, on peut voir ce qui a échappé à la censure sur tf1...
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3465935,00-sarkozy-raconte-entretien-poutine-.html
notez que ça explique tout de même un peu mieux l'attitude... ça remet en contexte...
16632
Ah cool je voulais voir la suite
belle maîtrise tout de même (j'attendais quelques lapsus) mais il n'arrive pas à la cheville de Chirac
16633
J'adore quand Sarko étouffe un rot à 00:30 de la vidéo, puis le discours est vraiment laborieux. :ptdr:

Bon, sinon parler de "la journaliste" pour Anna Politkovskaia ou dire que la Russie ne peut pas être isolée parce c'est "un pays grand comme un continent" (quel rapport direct entre la taille d'un pays et son influence politique ?) c'est très léger et franchement bouffon.
16634
Ouhouhouh j'avions zappé le rôt :mdr: Et +1 pour "la journaliste", c'est navrant.
16635
Arrêtez, on va finir par le trouver sympa.
Manque plus qu'il gerbe sur ses godasses là.... :ptdr:
16636
En fait il a tout simplement voulu honorer la page 1664 du thread politique d'AF, rien de plus normal.
16637

Citation : on va finir par le trouver sympa



L'autre option est de le trouver pitoyable et inapte à sa fonction... Si en France on est pas trop au courant du réel contexte de la scène, à cause d'une censure de la télé, le reste du monde a bien vu le coup.
16638
Mouais, d'un autre côté le QI de Bush ne semble pas perturber sa carrière non plus.A l'ère de la politique-show, la crédibilité n'intéresse que peu de gens (quantitativement)
16639
N'empêche devant poutine si tu bois pas ça doit être la fessée hein!!
on sent bien qu'il a pas trop l'habitude le sarko... :mdr:

ferdinand>t'as besoin d'argent?
16640
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: