Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 734 vues
- 167 followers
deud
Anonyme
Citation : <Sey> ^^ les fumiste, c'est quand même un grand éléctorat
<Sey> faudrait en faire un parti!
<Sey> Le OSEF, Organisation Sereine des Electeurs Fumistes
<Sisko> " Notre partit ne propose absolument aucun programme, mais plutôt que de voter blanc, et aider la majorité, ceux qui n'en ont rien à branler n'ont qu'à voter pour nous. Si nous sommes élus, nous ne changerons absolument rien aux lois et décrets actuels, mais les autres partis l'auront bien profond, et c'est ça qui sera marrant"
<Sey> certain qu'on est élus
<Sisko> " Nous ne sauverons pas la planète et ne donneront d'emplois qu'à nos futures employés personnels ( on va créer donc une bonne vingtaine d'emplois, c'est déjà ça, nos chauffeurs et nos jardinniers par exemple ). La sécurité ne sera pas gérée différemment, puisqu'après tout, si vous êtes encore en vie pour voter, c'est qu'elle est pas si mal que ça, on gerera toujours l'économie de la même façon puisqu'on est un des pays les plus riches du monde, et on essayera pas de calquer sur un pays moins riche pour une raison x ou y ..."
<Sisko> " voter pour nous, c'est donc voter inutile, mais au moins vous ne voterez pas pour un parti qui à cause de conviction foireuse, risquera de faire des conneries"
ferdinand
En realité , en france , les principaux coupables sont les mafiosi de la grande distribution qui ont profité de la confusion pour augmenter leurs marges pourtant dejà outrageusement confortables.Les autres secteurs n'ont pas laissé leur part aux autres dans cette course à l'echalotte.
Quand fillon veut nous faire croire que les prix baisseront si on baisse les charges patronales car les patrons , dans leur grande mansuètude , repecuteront la baisse sur les prix des produits , il nous prend ouvertement pour des cretins...
Et il a raison , nous avons voté pour le gnome , nous sommes de sombres cretins.
En tout cas , je rends hommage à la beauté du raisonnement de fion : malhonneté intellectuelle , manipulation , cynisme , confusionnisme , mepris des faibles , nepotisme aristocrate et tout ca avec panache et fougue... Copé doit être jaloux
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Bandini
Citation : en allemagne ca a plutôt stagné voire baissé
D'ou tu tiens ta source ?
La famille de ma compagne allemande s'est plutot largement plaint du contraire !
FatalError
http://www.unlienparjour.com/2007/06/12/nicolas-sarkozy-bourre/
même s'il serait presque humain là...
Pov Gabou
ferdinand
Citation : D'ou tu tiens ta source ?
La famille de ma compagne allemande s'est plutot largement plaint du contraire !
j'ai vu ca au journal du soir de arte il y a peu de temps.
JeffiX
la poste va se mettre en grève.
faut inclure le temps d'habillage au temps de travail, sinon tu perds 5 minutes le matin, 5 minutes le soir.. bref, la CGT demande 3000 euros de réajustement pour les 5 dernières années....
ferdinand
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte