Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 466 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Non, non... de la provoc à moins cher encore !

et pour le prix ça marche nickel !!!
:mdr:





quoique...
c'est oublier le combat difficile de nos parents contre une société rigoriste qd ils ont voulu avoir les cheveux longs et des fringues à fleurs...
certains gamins y ont perdu des dents...

finalement... la provoc... y a tj une raison...
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
16731
Et moi aussi j'ai fait facteur.

crois moi, c'est pas la mine !

sans compter les gueuletons chez les gens, les coups à boire ou à tirer et les gros pourboires qd tu livres les mandats ou les retraites des vieux !
:clin:
16732
Tain je veux faire ca moi!! tu fais du vélo en plus!
16733
Toi qui fait du vélo à Berlin tu peux faire facteur en france sans pb.
16734

Citation : IL gagne genre 1500 au bout de 5 ans.


Ben s'il est fonctionnaire (c'est possible, il reste encore quelques concours d'entrée, surtout en Ile-de-France), déjà il doit toucher un poil plus qu'un salarié de droit privée, ensuite au bout de 3 ans tu passes un échelon dans la grille des salaires, et enfin pour les facteurs il existe trois grades possibles : 1-2 , 1-3 et 2-1 (un peu spécial ce dernier) et avec ça un salaire à chaque fois un peu plus élevé.

Sinon, évidemment, personne n'a dit que c'était la mine, il y a carrément pire comme boulot !

Pour les calendriers ça dépend si tu es titulaire de tournée et du secteur où elle se trouve. Il faut être titulaire pour bien ramasser (t'es celui que les gens voient le plus souvent et t'as la "légitimité" ) et les facteurs débutants sont rarement titulaires, pour ne pas dire jamais.
16735
Babar :mdr:
16736
Y'avait rien de drôle Takis, c'était juste rapport au climat. :D:
16737
Ok ca m'a fait rire je m'y attendais pas, l'effet surprise surement! :P:

sinon le climat est froid mais plus sec que paris du coup le froid avec un beau soleil c'est pas génant, c'est même bien cool :bravo:
16738
Ok, merci
16739
Culé :mdr:
16740
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: