Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 248 156 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Quant à Klarsfeld, j'ai du mal à comprendre comment on peut tenir de tels discours quand on a les parents qu'il a...

il me semble que c'est un imbecile... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
16801
Juppé est battu, j'vais reprendre du dessert
16802
La robe d'Elisabeth Guiguou :oo:
16803
Elle avait la même au grand journal y'a pas longtemps, c'est ça le pire, c'est qu'elle l'a remise.
16804
+1 pour la robe

pour juppé je suis partagé
content qu'il se prenne une rouste locale
mais aterré qu'il doive démissionner du gouvernement

ou plutot attéré qu'il ai pris le risque de se présenter alors qu'il avait une charge primordiale, pour laquelle il aurait du avoir quand meme un minimum de respect

maintenant pour trouver une autre star à carrure à droite va falloir qu'ils fassent appel à l'immigration choisie parce qu'entre les sylvie mon cul et arno mes couilles ils ont déjà utilisé les fonds de tiroir.

16805
Putain :8O:
faudrait demander à Joffrin ce qu'il en pense, lui qui est en si avance sur les tendances vestimentaires.

Hors sujet : fruit : t'as le bonjour de Madame :8O: :noidea:

16806
Devedjian à l'écologie :aime:
16807
C'est vrai que c'était couillu son truc à Juppé.

Hors sujet : Toi aussi t'as le bonjour de Madame (mademoiselle techniquement) et Madame et moi-même saluons ta dame. :8O:

16808
22h15 Ségolène Royal déclare qu'elle sera "candidate au poste de Premier secrétaire" du PS si son "projet de rénovation est majoritaire" au prochain congrès, dans son livre intitulé "Les coulisses d'une défaite".

22h10 Ségolène Royal annonce qu'elle et son compagnon François Hollande se sont séparés, à une date qu'elle a refusé de préciser, dans un livre intitulé "Les coulisses d'une défaite", à paraître mercredi.

https://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elysee_2007/20070419.OBS2872/le_fil_des_evenements.html
16809
:8O:
cool on va avoir des trucs interessant à lire cet été...
16810
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: