Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle avait la même au grand journal y'a pas longtemps, c'est ça le pire, c'est qu'elle l'a remise.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16804Posté le 17/06/2007 à 22:34:57
+1 pour la robe
pour juppé je suis partagé
content qu'il se prenne une rouste locale
mais aterré qu'il doive démissionner du gouvernement
ou plutot attéré qu'il ai pris le risque de se présenter alors qu'il avait une charge primordiale, pour laquelle il aurait du avoir quand meme un minimum de respect
maintenant pour trouver une autre star à carrure à droite va falloir qu'ils fassent appel à l'immigration choisie parce qu'entre les sylvie mon cul et arno mes couilles ils ont déjà utilisé les fonds de tiroir.
0
Anonyme
521397
16805Posté le 17/06/2007 à 22:35:25
Putain
faudrait demander à Joffrin ce qu'il en pense, lui qui est en si avance sur les tendances vestimentaires.
Hors sujet : fruit : t'as le bonjour de Madame
0
Anonyme
521397
16806Posté le 17/06/2007 à 22:35:40
Devedjian à l'écologie
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16807Posté le 17/06/2007 à 22:38:30
C'est vrai que c'était couillu son truc à Juppé.
Hors sujet : Toi aussi t'as le bonjour de Madame (mademoiselle techniquement) et Madame et moi-même saluons ta dame.
0
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16808Posté le 17/06/2007 à 22:38:39
22h15 Ségolène Royal déclare qu'elle sera "candidate au poste de Premier secrétaire" du PS si son "projet de rénovation est majoritaire" au prochain congrès, dans son livre intitulé "Les coulisses d'une défaite".
22h10 Ségolène Royal annonce qu'elle et son compagnon François Hollande se sont séparés, à une date qu'elle a refusé de préciser, dans un livre intitulé "Les coulisses d'une défaite", à paraître mercredi.