Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 647 vues
- 167 followers
Martis
la gauche perd toujours sobrement. Les discours de défaite sont bien rodés
Anonyme
Ne ratez pas la séquence finale qui veut tout dire quand à sa connaissance des dossiers.
https://www.youtube.com/watch?v=s6Wa1GXs4Hg
Puis l'intro de cet vidéo, intro extraite d'une émission d'Ardisson, ça donne une idée de la tolérance du personnage.
https://www.youtube.com/watch?v=uHTLqE2_3hU
Avec son air idiot-bête de gamin.
Juppé à dégagé et c'est pour moi aussi un plaisir...j'adore sa réaction de ce matin, c'est tout lui:
Citation : "Si je pouvais crever, vous seriez contents" a-t-il lancé, amer, à des journalistes, alors qu'il inaugurait ce matin le salon des vins et spiritueux Vinexpo à Bordeaux.
Le ministre déchu, que la défaite aux législatives oblige à la démission du gouvernement, estime avoir "dit ce qu' [il avait] à dire hier soir, [il] ne dira rien de plus aujourd'hui", avant de rétorquer aux journalistes qui se pressaient autour de lui : "ce que vous voulez, c'est que j'aille très très mal, c'est cela qui vous exciterait. On sent une délectation amusante".
a.k.a
Pour Juppé, j'ai entendu cette dernière phrase sortir de sa bouche tout à l'heure aux infos. Elle est dite sur un ton méprisant absolument infâme...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
a.k.a
Anonyme
Citation : Puis l'intro de cet vidéo, intro extraite d'une émission d'Ardisson
Dans une émission du même (Paris dernière), le même con a été interwievé en uniforme de l'armée isrélienne.Le discours de l'époque, ,trés open d'ésprit
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Juppé reste chiraquien, hein...
Non seulement chiraquien, mais aussi un symbole d'une certaine caste sur-diplômée ( "le meilleur d'entre nous" ), dont Sarko ne fait pas partie et qu'il exècre.
Sarko peut maintenant facilement se débarrasser d'un adversaire qui aurait éventuellement pu redevenir gênant, tout en l'ayant joué "grand seigneur" pendant quelques semaines en le mettant n°2 du gouvernement. Il peut aussi en profiter pour minimiser par la même occasion le super-ministère que Juppé quitte, au prétexte qu'il va être difficile de trouver une personnalité "à la hauteur". Et hop, à la poubelle, le développement durable !
ferdinand
Pour juppé , il savait sa carrière nationale foutue après ses affaires de corruption où il a morflé pour chirac.
Il se serait bien vu finir sa carrière à l'internationale et il envisageait la creation d'une sorte d'ONU de l'ecologie où on pourrait placer les vieux croutons et les copains peinards au frais du contribuable.
D'où une conversion subite et innattendue à l'ecologie qui lui donnait une credibilité pour être le heraut ecolo de l'ump , d'autant plus que le creneau ecolo etait et est toujours bien vide à droite (hormis quelques neuneus insignifiants: waechter , bachelot , lepage etc...)
La strategie avait bien payé pour l'instant : hold-up sur bordeaux , numero 2 du gouvernement fion et sinistre d'etat ... mais alain à toujours eu ce problème d'orgueil et de cupidité qui l'a poussé à briguer le mandat de trop (il en a dejà deux : maire et sinistre) alors qu'il aurait pu se la couler douce en ayant l'air sympa , pour une fois , dans le rôle du vieux sage ecolo de droite (ce qui au passage n'existe et n'existera jamais).
Allez alain , pète un coup ca va passer et dès demain tu vas pouvoir resortir ton beau 4x4 , t'as plus besoin de faire semblant!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
notez que je ne dirai pas souvent du bien des politicard(e)s.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte