Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 667 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation :
il manque plus que les guignols et groland et il n'y aura plus aucunes dissonances au triomphe de sarkocescu qui sera alors parfait!

Les guignols et groland, je vois pas tres bien ce que ca a voir avec arret sur image. Ca reste de toute facon des emission tres conventionnels. Puis meme arrets sur image, tout interessant qu'est l'emission, c'est encore assez conventionnel. Le probleme de compromission politiques/journalistes en France reste le meme.
Afficher le sujet de la discussion
16841

Citation : si le ticket bayrou / lepage avait marché ça aurait été surement plus efficace et réaliste au plan écolo que les neuneus verdatres avec le PS jadis.

Oui paris et pau aurait gagné une etoile dans le guide des villes fleuries...et c'est à peu près la seule marge de manoeuvre dont dispose un "ecolo" de droite.

Elle etait juste une caution pseudo-ecolo de plus au n'importe quoi liberal de chirac , elle est aujourd'hui encore dans la même position sterile et intenable.
Si elle etait serieuse et sincère motiée et competente , elle n'aurait pas participé à la mascarade de chichi , ni de byroute.
Elle peut toujours avancer des propositions ambitieuses , elle sait pertinement qu'aucun gouvernement de droite ne les laissera passer.
mais pendant ce temps ca brasse du vent et vous savez quel point notre nain aime ça.

Et puis tout le monde sait bien que ce sont les verts les principaux responsables de la pollution. :devedjian: :oops2: :nawak:

Citation : Les guignols et groland, je vois pas tres bien ce que ca a voir avec arret sur image.

simplement le fait de n'être pas des programmes totalement soumis.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16842
Le retour de la théorie du complot :|
J'étais pas venu depuis lontemps ici, ça a pas changé des masses.
16843
Cela dit pour l'arrêt d'ASI, il ne faut pas avoir fait une grande école du btp pour voir que c'est politique.
16844
16845
Ouaip, enfin, ils tapaient de tous les cotés...

A quand un thalassa subversif qu'on s'en débarrasse enfin.
16846

Citation : Ouaip, enfin, ils tapaient de tous les cotés...

C'est donc bien politique. :bravo:
16847
Y a vraiment autre chose que de vagues rumeurs sur la raison de l'arret ? Sur le blog de Schneiderman, il n'y a pas de raison donnee...
16848
Non il n'y a pas d'autres raisons officielle, sinon, "ça fait douze ans que ça dure, ça suffit".
Ce qu'on a jamais dit aux chiffres et aux lettres, par exemple.
16849
Ce qu'on a dit à pascal sevran mais il est revenu grace à l'abnégation de ses fans.

16850
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: