Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 324 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Des embardés, du crotins, toute la circulation ralentie.




pfff tu sais moi les cadres pressés... :|

Citation : Genre, nos rues doivent être les plus dégueulasse du monde, excepté le tiers monde.



le crottin c'est pas sale , pas comme les metaux lourds et divers joyeusetés des vehicules urbains...

après les goûts et les couleurs... :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
17321

Citation : le crottin c'est pas sale

Je te prie de m'expliquer pourquoi tu ne chies pas sur carrelage chez toi. :D:
17322
Euh...au hasard...parce qu'il n'est pas un cheval ?
17323

Citation : Euh...au hasard...parce qu'il n'est pas un cheval ?



Ca et parce que j'ai pas de carrelage :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17324
17325

Citation : les cadres pressés


:jeu de mot:
17326

Citation :
Je ne suis pas d'accord. Ni Marianne, ni le diplo, d'ailleurs ne prétendent être dissident. L'un est clairement altermondialiste (le diplo), l'autre est clairement centro/social démocrate républicain. (Marianne).



Le monde diplo ne se pretent pas dissident ? On parle du meme journal, de I. Ramonet qui aime avant tout parler de lui ? Son OFM est particulierement revelateur, typiquement: http://www.observatoire-medias.info/article.php3?id_article=407. Du verbiage auto satisfait, une liste de poncifs plus qu'ecules. Genre le 5e pouvoir, le dissident, c'est le diplo (les seuls articles cites sont ceux de son propre bouquin et journal: il pratique donc a lui tout seul ce qu'il reproche aux gros mechants media, la pensee unique). Le Diplo a publie un nombre incalculable d'articles sur la pensee unique, dont evidemment eux memes ne sont pas victimes. JF Kahn et cie, c'est regurgiter les memes banalites encore et encore, sans aucune confrontation a la realite, et surtout sans aucune prise de risque (attaquer les grands groupes de presse, ca fait pas trop de mal, ca gene personne; par contre, s'il s'agit de mettre le doigt sur les bevues de journalistes francais, la, il y a plus personne).

Typiquement, un discours que je ne trouve pas convenu sur le journalisme en France, c'est celui de JP Tailleur. Celui la, on en parle pas beaucoup, c'est pas JF Kahn ou I. Ramonet. C'est pourtant nettement plus interessant sur le probleme du journalisme, en France en particulier.
17327

Citation : attaquer les grands groupes de presse, ca fait pas trop de mal, ca gene personne


Je n'en suis pas certain, je pense même que c'est nécessaire. Sinon, alors oui, la pensée unique on n'y sera tous en plein dedans.
17328
Christine lagarde sur rmc info ( :(( ) elle a été en dessous de tout. Je l'avais jamais vraiement écouté mais là déconnexion totale avec la réalité, elle balance des croyances de bourges (genre ils ont pas de pain qu'ils mangent de la brioche), mise en difficulté sur plusieurs points ("allez voir mon collègue eric woerth pour le prélevement à la source" comme si c'était pas elle la responsable des milliers de fonctionnaires qui gèrent l'impot sur le revenu). Franchement pour la ministre présentée comme une des plus compétente c'est afligeant. Je me demande meme si roselyne est pas plus douée.

17329
Le Vélib', moi j'ai toujours pas compris ce qu'il y a de si interressant la-dedans, et pourquoi un tel engouement...

Si j'ai bien saisi, tu vas à une station, tu prends un vélo, tu roules, tu payes, puis tu dois trouver une station pour le rendre, OK.
Mais alors pourquoi payer pour quelquechose qu'on a toujours fait gratuitement ???
Serieux j'suis peut-etre con, ou alors c'est parceque je suis un provincial, mais je vois pas l'interet de payer pour ça par rapport à un bonne vieille bicyclette à 20 euros... sans compter que la bicyclette tu peux l'utiliser le week-end à la campagne et que t'es vraiment libre.
Si c'est la question du vol fréquent en ville, pourquoi ne pas avoir tout simplement fait des parkings surveillés pour vélo ? Certaines entreprises proposent meme déja à leurs employés des endroits sécurisés pour leur vélo... Franchement je comprends vraiment pas ! :?!:

J'ai raté un truc ?
17330
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: