Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 511 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Faut aller a l'aeroport, et le low cost, souvent, t'as pas une super garantie des horaires, non ?


C' est vrai que sur le prix et la durée d'un voyage on sous-estime toujours les transferts, taxis, délais voire nuits d'hôtel et qu'à vouloir gratter 3 sous on peut laisser pas mal de plumes.
Afficher le sujet de la discussion
16961
Pas de soucis perso sur des low cost, en tout cas moins qu'avec Air France et sa putain de navette. :furieux:

En revanche de plus en plus les aéroports low cost sont loin de la destination que tu envisages, du genre pour Franckfurt on te fait atterrir de nuit à Hahn qui est à 120 bornes.

Donc ça fait des frais en plus... :noidea:

Plus bien souvent les horaires à la con.

Zap pour les contrôles c'est simple : les contrôleurs sont 5-6, y'a quatre voitures dans le tram, ceux qui grugent sont près des composteurs et les autrs sont niqués, y'a juste à faire rentrer les contrôleurs en premier et bloquer les machins 2mn...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16962
En tous cas , il est malin ce sarko...
il interdit d'abord le droit de grêve , et ensuite il fait passer ses reformes antisociales sans se faire emmerder par ces feignasses de syndicalistes.
un grand stratège , je vous dis! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16963
Je reviens un peu sur ça :

Citation : C'est un excellent MENTEUR



Il est trés nettement moins bon que Chirac et Mitterand dans cet exercice, la ou les deux autres te sortaient tout et nawak en fixant bien droit la caméra, lui il a le regard fuyant, il en est incapable, et en plus il passe son temps a se froter le zen (signe de malaise parrait il)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16964

Citation :
Plus bien souvent les horaires à la con.



C'est plus ca que je voulais dire en fait. N

on franchement, le transport en France, je trouve que ca a un bon rapport qualite. Au Japon, ce qui me rend fou, ce sont les 54 compagnies de train differentes, surtout en intra urbain, genre t'as vite debourse plus cher en faisant 4 stations a Osaka que pour aller de Kyoto a Osaka. Et vu que cette ville aurait pu servir de modele a Blade Runner, c'est impossible de parcourir de grandes distances a pied tellement c'est le bordel et tu peux pas t'y retrouver...
16965

Hors sujet : Gabou, on s' emmêle les threads ?

16966
+1 lonewolf
16967

Citation : Il est trés nettement moins bon que Chirac et Mitterand dans cet exercice, la ou les deux autres te sortaient tout et nawak en fixant bien droit la caméra, lui il a le regard fuyant, il en est incapable, et en plus il passe son temps a se froter le zen (signe de malaise parrait il)



il est peut-être moins bon acteur que chichi (ca reste à voir...) mais il est bien meilleur communicant :

Vendre un financement des cadeaux aux plus aisés (hausse de la tva) comme une mesure sociale et antidelocalisation , c'est formidable :aime:

Interdire le droit de grêve en faisant vibrer la corde poujadiste du petit peuple , c'est superbe :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16968
C'est pour qu'un autre grand Président français avait dit : "Les Français sont des veaux."
16969

Citation : Attention à ne pas mal interpréter: loin de moi l'idée de vouloir limiter le droit de grève en quelque manière que ce soit ! simplement, je pense que les syndicats n'ont pas beaucoup à gagner à monter les usagers contre eux, et qu'ils sont en partie responsables de la montée d'un certain ras-le-bol qui ne peut pas être complètement étranger à la progression des idées néo-réactionnaires lepéno-villiéro-sarkozystes...



exactement

Je suis certain qu'une grosse partie des gens qui vont voter et qui se sont pris une grève dans la gueule dans les deux mois qui ont précédé s'en rappellent, et certains votent en conséquence de ça.






:(
16970
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: