Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 765 vues
- 167 followers
Number-6
Les djeunz qui empechent les portes de se fermer ?
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Et puis les entretiens d'embauches ratés, faut arrêter les conneries. Si t'as un rdv super important, tu prends tes dispositions pour pas le rater quelques soient les imprévus. Idem, les examens sont souvent reportés si ça tombe un jour de grève...
Je dirais meme que le gars qui loupe son examen a cause d'une greve, il l'a bien merite, faut vraiment etre trop con. Les examens les plus importants que j'ai passes dans ma vie, ceux d'ecole d'inge, j'etais des heures en avance pour prevenir de n'importe quel pepin, y compris les greves et tout le monde faisait pareil. C'est du bon sens.
Number-6
Anonyme
c'ets vrai que ce terme de "malveillance" me fait loler aussi.
Anonyme
C'est bien possible également que ça soit idéologique, du même acabit que la lutte -inutile dans certains cas- contre les fraudeurs des allocs, du chômage et autres.
Par contre s'il veulent défendre le droit de grève, ils ont qu'à occuper les Champs Elysées et Matignon, ce serait plus rapide pour discuter avec l'occupant, heu, le gouvernement.
ferdinand
Citation : C'est bien possible également que ça soit idéologique, du même acabit que la lutte -inutile dans certains cas- contre les fraudeurs des allocs, du chômage et autres.
Oui , il y a de ça. les fonctionnaires et autres pretendus "assistés" cristallisent la haine des liberaux en dehors de tout raisonnement logique.
L'etude des chiffres montre que c'est loin d'être un problème qui merite d'être le fondement d'une politique (avec la haine de l'etranger)
Helas , comme toujours , quand on montre du doigt un coupables , qu'il soit maghrebin , communiste , homosexuel ou fonctionnaire , c'est un miel dont se delecte avec plaisir la masse bèlante des electeurs... :le droit de savoir:
Il y a autre chose , afin de faire passer leur reformes antisocial , le gouvernement espère desamorcer toute contestation en amont en interdisant de facto le droit de grêve.
et puis ca fait tellement plaisir à parisot , qui prend le RER tout les matins , on le sait bien.Vous pouvez également croiser le bon serge dassault sur la ligne B.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
le reverend
Depuis quelques années, et avec l'aide d'une propagande bien huilée, la lutte c'est "nous autres travailleurs courageux contre ces faineants de -grevistes-fonctionnaires-assistés-rmi-etc... (au choix) "
Ils ont réussi à faire bouger la barrière.
Qui ça, "ils" ?
Ben les nantis pardi !
On parle moins d'eux maintenant qu'on est occupés à se bouffer entre nous pour de mauvaises raisons.
voilà, c'est simple, c'est concis, c'est vérifiable.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mustcaster
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte