Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 09:17:05Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : 'a un article du guardian dans le courrier internationnal qui compare Sarko Napoléon III (et surtout pas Napoléon le vrai) qui est assez bien écrit.
Marianne c'est chiant comme c'est partisan sans talent
etre partisan d'accord mais avec un minimum de poil sous la plume.
là c'est ras des paquerettes. Surtout les infos brèves du début du journal.
Autrement bon c'est quand meme l'hebdo qui se lit le mieux.
JF Kahn est un abruti, aussi. C'est pas tres interessant ce qu'il raconte; je trouve la video qui circule sur son discours sur l'immigration (en off bien sur) assez revelatrice, d'ailleurs.
Sinon, l'article original du guardian est en ligne la:
J'avais bien aimé son bouquin sur les Bullocrates. Bon c'est vrai qu'il a un style chiant comme la mort. Mais sur le fond ça se tenait. Et d'ailleurs il avait en parti raison.
Citation :
Steevy Boulay est un abruti. Tout le monde peut s'"accorder là-dessus (et encore...). Mais là tu nous fais une crise de gabouîsme aigu...
C'est tout son discours de pseudo discident qui m'enerve; il est quand meme a fond dans le milieu, tout en pretendant etre au dessus. Pour moi, c'est comme les Karl zero, le diplo et cie. Un discours ultra convenu qui se veut discident.