Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 366 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Et ça marche comment en cas de vol?
Afficher le sujet de la discussion
17311
J'adore discuter avec ma grand mère parisienne des grands progrès à paris : remettre le tramway abandonné dans son enfance, faire passer le vélo pour une innovation révolutionnaire...

Franchement j'ai hâte de descendre les champs à cheval. non, mieux : en pousse-pousse.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17312
Bah si tu préfère le tout voiture polluant pompidolien, c'est ton problème nonconforme.
17313
C'est l'ironie de l'histoire qui m'amuse et les commentaires de ma grand mère à ce sujet.

Et j'aimerais vraiment descendre les Champs en pousse-pousse.

Pour les chevaux c'est mort, ils ont été supprimés à paris car l'air était irrespirable et cela causait des problèmes d'hygiène publique.

En fait à Paris le seul remède c'est de supprimer les 9/10èmes de la population, là ça deviendrait vivable.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17314
Suffit de virer les provinciaux pédants.
17315
J'ai dit 9/10, ça doit suffire. Là tu veux vraiment faire quelque chose de radical.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17316
Je rêve d'une ville sans voiture. Ca existera, mais je serai mort depuis longtemps je pense. :((
17317

Citation : Pour les chevaux c'est mort, ils ont été supprimés à paris car l'air était irrespirable et cela causait des problèmes d'hygiène publique.



je verrai bien quelques canassons quand même :oops2:
Des petits coupés pour les courses rapides mais aussi des trams à calèche :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17318
Super. Des embardés, du crotins, toute la circulation ralentie.
17319
Genre, nos rues doivent être les plus dégueulasse du monde, excepté le tiers monde.
17320
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: