Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 364 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : En fait j'ai l'impression qu'on se fait bien entuber par le systeme de la location... Ca revient toujours plus cher au final, c'est comme pour le logement quoi.


Ben non:

Citation : Un vélib tu payes pas la première demi heure


c'est fait pour les petits déplacements et c'est financé par la pub (ça doit être juteux d'ailleurs, ils se sont bien battus pour obtenir le marché).

Et puis:

Citation : pourquoi ne pas amenager tout simplement des locaux un peu partout...

aménager des locaux un peu partout, à Paris... provincial, va !
Afficher le sujet de la discussion
17341

Citation : Posséder c'est mal. Ne dit-on pas, il est posséder, c'est un démon !


:non:

Citation : la propriété, c'est le vol

17342
Si y'a bien un truc qu'on peut pas attaquer c'est le vélib

c'est presque communiste comme approche :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

17343
17344
Tout le monde à le meme vélo soviétique grisâtre et lourd et technologiquement dépassé mais solide et qui marche comme le soyouz.

17345
Si vous lancez un débat sur la propriété vous allez voir partir Ferdinand en vrille et vous l'aurez bien cherché. :luttefinale:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17346
Lool bah voila ce que j'avais raté ! Je n'avais pas compris que tu payais juste 29 euros ! C'est plus de la location... et c'est pas cher en plus. Donc évidemment ca change tout.

Citation : aménager des locaux un peu partout, à Paris... provincial, va !

Effectivement :bravo: (ceci dit ils ont bien la place pour faire des stations...alors pourquoi pas des locaux)

Jules Joffrin : Pour ce que tu dis sur la location, je suis vraiment vraiment pas d'accord, a priori, mais c'est un autre sujet. Mais merci pour le lien je vais lire ca, ca va m'occuper :mrg:
17347

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17348
Plus qu'a démolir le périph, fermer l'accès au centre ville pour les voitures et paris devient une ville de rêve!!!
17349
En fait les stations elles sont à moitié sur la rue
d'ailleurs quand un mec bourré en porsche cayenne ira tuer une mere de famille enceinte dans un abribus, il emportera avec elle une bonne vingtaine de vélibs :((

17350
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: