Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 454 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : quand par exemple les prix au m² seront proportionnels au revenu


Ah ben c'est facile, il suffit d'exproprier toute la population française et de donner l'ensemble du parc immobilier en gestion aux offices HLM.
Afficher le sujet de la discussion
17391

Citation : on pourrait ne plus construire aucune voiture et rendre illégale le fait de conduire


Stop le délire. Il ne faut pas confondre l'aspect polluant de la voiture par son mode de fonctionnement actuel et le concept de "l'outil voiture". La vraie solution c'est de faire des voitures de moins en moins polluante jusqu'à ce qu'elles ne polluent plus du tout. S'il faut blâmer quelque chose c'est plutôt le manque de volonté politique et industrielle.
17392

Citation : mais ce que je disais c'est qu'il faut avant tout que les lois du marché ne s'appliquent plus dans le logement.


Donc supprimer la propriété :bravo:
17393

Citation : Ah ben c'est facile, il suffit d'exproprier toute la population française et de donner l'ensemble du parc immobilier en gestion aux offices HLM.


OUi je sais ce que j'ai dit est tres tres con... mais j'arrete pas depuis ce matin...fiouu :noidea:
17394
Bordel en fait je suis contre la propriété c'est ca ??? y'a vraiment pas d'autres solutions ??...

Bon, excusez moi je reviens plus tard, la je vais chercher ma carte au PC, ou a la LCR, je sais pas encore ! :bravo:
17395

Citation : Oui mais au final tu n'auras payé que la somme demandée au moment de l'achat ? Que tes mensualités augmentent ne veux pas dire que ton appart' t'aura coûté plus cher à la fin du remboursement ?

Ah non mais j'suis d'accord avec ça.

piston> tu traines trop dans les quartiers pauvres nan ? Je parle de centres-ville, de rues piétonnes. En espagne, en Italie, en Angletterre, en Tchéquie, t'as pas une merde de chien ni un papier par terre. :noidea:
17396

Citation : Ah non mais j'suis d'accord avec ça.


Euh, c'était une question... :8O:
17397

Citation : Stop le délire. Il ne faut pas confondre l'aspect polluant de la voiture par son mode de fonctionnement actuel et le concept de "l'outil voiture". La vraie solution c'est de faire des voitures de moins en moins polluante jusqu'à ce qu'elles ne polluent plus du tout. S'il faut blâmer quelque chose c'est plutôt le manque de volonté politique et industrielle.



on peut aussi blamer l'utilisation qu'on fait de la voiture, l'inutilité de 50 % des déplacements faits avec, quand à la volonté politique on a une occasion évée avec nicolas qui satisfait l'opinion, suffit de rééllement montrer qu'il y a une préoccupation environnementale.

17398

Citation : Stop le délire. Il ne faut pas confondre l'aspect polluant de la voiture par son mode de fonctionnement actuel et le concept de "l'outil voiture". La vraie solution c'est de faire des voitures de moins en moins polluante jusqu'à ce qu'elles ne polluent plus du tout. S'il faut blâmer quelque chose c'est plutôt le manque de volonté politique et industrielle.



Biensûr, mais si la voiture ne pollue pas, ce qui m'étonnerait, ça va... mais c'est très polluant de construire de l'électricité. Et en fin de compte, produire c'est polluant, quand on produira intelligemment, je dirai que produire ça va...
17399
Non mais toute action produit de la pollution a ce compte la, donc a part supprimer la race humaine, je vois pas tres bien ce que tu proposes a ce compte la.
17400
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: