Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 643 vues
- 167 followers
fritesgrec
Anonyme
Citation : Euh, c'était une question...
mais je suis locataire moi ! Je plussoyais juste les différences d'augmentation de loyer par rapport au salaire.
pistonpistache
J'en discutait avec des amis qui sont clairement de centre droite et très écolo, mais genre depuis super longtemps, avant que ce soit la mode. C'est surprennant comment ils avaient du mal à voter.
Mustcaster
Citation : Mais attendez c'est consommer intelligent qu'il faut pas produire intelligent.
bah c'est justement là la grande question... Est-ce au citoyen lambda de faire l'effort en premier, ou bien aux gouvernements, grosses firmes etc...
Etant donné que les gouvernements et grosses firmes ne sont rien sans le peuple/consommateur...a priori c'est à nous de les obliger à changer, en consommant differement. Oui mais comment faire ? Les seuls produits differents qui existent (ils sont peu) sont tres chers et réservé à une elite. Arreter de consommer ? là c'est chaud.
Donc j'avoue ne pas savoir du tout là.
fritesgrec
ça m'étonne pas qu'au centre droit on puisse etre écolo depuis longtemp.
Hamtaro
Citation : a ce compte la, donc a part supprimer la race humaine, je vois pas tres bien ce que tu proposes
Citation : mais je suis locataire moi ! Je plussoyais juste les différences d'augmentation de loyer par rapport au salaire.
Merde, alors j'ai rien compris, excuse...
Pour le loyer je n'ai pas trop à me plaindre, je loue à une amie qui me le fait sur la base des tarifs HLM minimums alors que le logement n'en est pas un.
Lonewolf
Citation : donc a part supprimer la race humaine, je vois pas tres bien ce que tu proposes a ce compte la.
Wéééééééééééééééé
Sinon j'aime beaucoup la nouvelle politique agricole. Le marché mondial manque de céréales, alors du coup on va supprimer les jachères.
C'est pas comme si la culture céréalière était la plus gourmande en eau et que l'Europe souffre de sècheresse chronique depuis des années avec des nappes phréatiques au plus bas.
Y sont fort, c'est peut-être ce qu'ils veulent la suppression de la race humaine finalement, sarko serait un goth sataniste
Anonyme
Citation : Non mais toute action produit de la pollution a ce compte la, donc a part supprimer la race humaine, je vois pas tres bien ce que tu proposes a ce compte la.
Par exemple, ya une différence entre couper un arbre et le brûler. On a juste besoin de réellement respecter l'environnement et d'éliminer ce qui pollue. C'est possible, ensuite on pourrait vraiment juger des dégats.
Citation : Mais attendez c'est consommer intelligent qu'il faut pas produire intelligent.
les humains doivent produire pour eux-mêmes peut-être.
fritesgrec
pistonpistache
Lonewolf-> ben c'est pas cette année qu'on aura la sécheresse
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte