Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 755 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je viens de regarder Soral, qui n'échappe pas à la beauferie et aux jeux de mots pourrave. Perso, c'est un des rares discours qui se tient sur toute sa longueur; Je ne suis pas d'accord avec lui sur le fond, mais sur son analyse et ses visions du sarkozisme il est assez juste je trouve.

Jolie descente soit dit en passant;
Afficher le sujet de la discussion
17471
Jeux de mots pouraves, homophobie, c'est un con. J'ai pas dit qu'il était idiot c'est juste un bon gros con.
Y'en a qui sont intelligents des cons mais ils mettent leur intelligence au service de la connerie.

17472

Citation : homophobie

:?: :?: :?:

Si c'est pour le PD de Bayrou ds la video, y te faut vraiment pas grand chose pr taxer un mec d'homophobe :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
17473
Et puis laisse tomber, au vu de ton post...j'imagine le contenu de ta vision des choses.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
17474
Je sais pas s'il est con, mais ce qu'il raconte, c'est une guirlande de banalites du PMU. C'est meme pas con, c'est niais. Pire qu'un beauf, un beauf qui se prend pour un intellectuel.
17475
C'est pas mal aussi de dire que les femmes ont mangé leur pain blanc, elles seront ravies de l'apprendre.

17476
Ce qu'il raconte en general est tellement faible et peu pertinent, je comprend pas pourquoi on en parle. Peut etre comme fair-valoir du microcosme mediatique parisien ?

Sinon, un argument mi serieux pour le service minimum que j'ai bien apprecie:

http://econoclaste.org.free.fr/dotclear/index.php/?2007/07/21/976-peut-etre-est-il-opportun-de-le-dire

Que l'on pourrait resumer par les fonctionaires devraient etre pour le service minimum car ca leur permettrait d'etre payes a ne rien foutre.
17477
A mon avis il est moins con que 100% des soutiens mediatiques de Sarkozy, pour comparer ce qui est comparable. J'parle niveau cer-veau, hein...
Après pour moi la question est jamais de savoir si on dit des banalités, des trucs beaufs ou des trucs niais, mais juste des trucs faux ou vrais. Et pour le coup, il en dit plus qu'en un mois de tv institutionnelle en général, en qq minutes.

J'préfère ce discours là qu'un devedjian qui s'excuse pendant 3 semaines pour le mot salope.Là, on sait qui nous parle au moins. bref c'est pas la qesution...

Sinon, Gabou, juste une question: tu as lu ses livres ?
:mdr: :mdr: :mdr:

(bon allez je sors je m'en branle de ces gens et c'est typiquement le sujet qui pue du cul merci miss france af (cecilia fillon ?) pour tes liens débiles lol).
17478

Hors sujet :

Citation :
A mon avis il est moins con que 100% des soutiens mediatiques de Sarkozy, pour comparer ce qui est comparable. J'parle niveau cer-veau, hein...

C'est ca que je comprends pas. Justifier la connerie par la connerie ? C'est un concept qui me depasse. J'ai meme pas envie de comparer aux soutiens mediatiques de Sarkozy. Comparer a Mireille Matthieu ou Enrico Macias, c'est le nouveau etalon de la reflexion politique ?

J'ai pas lu ses bouquins, j'ai lu fut un temps son blog, ainsi qu'un ou deux de ses articles dans feu cancer! Ca ne m'a pas donne plus envie que ca d'acheter un de ses bouquins.

Franchement, je comprends pas comment tu peux prendre la defense d'un gars qui defend Le Pen sous pretexte qu'il est sympathique et cultive...

17479
J'comprend pas que tu lises que je prend sa défense ahahah...tu lis entre les lignes, là...par contre c'est vrai qu'y a pas a comparer avec les soutiens de Sarkozy, c'est un truc que je reproche moi même aux gens de faire donc jeme tais...
mais vraiment...j'le défend pas ce mec, j'dis juste que lui colmme le pen, dans le systeme dans lequel on est, ont l'opportunité de dire les trucs les moins faux de la scene mediatique (le faute aux autres que je deteste 100 fois plus par exemple, pour laisser ce champ d'action a des le pen etc), et ca je le pense depuis un bout de temps, et je maintiens. Et comme je ne vis que de vérité...
et puis il n'est pas beauf ce mec, pas dans la definition que moi j'ai, les deux gars avec qui il parle, eux sont graves, ce sont eux qui font els vannes de merde, detournent le sujet etc...lui il est pas beauf désolé, et je re> as tu déjà lu ses livres ? Et NON je ne prend pas sa défense merci.
17480
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: