Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 755 vues
- 167 followers
pistonpistache
Jolie descente soit dit en passant;
fritesgrec
Y'en a qui sont intelligents des cons mais ils mettent leur intelligence au service de la connerie.
cécile fion
Citation : homophobie
Si c'est pour le PD de Bayrou ds la video, y te faut vraiment pas grand chose pr taxer un mec d'homophobe
cécile fion
Pov Gabou
fritesgrec
Pov Gabou
Sinon, un argument mi serieux pour le service minimum que j'ai bien apprecie:
http://econoclaste.org.free.fr/dotclear/index.php/?2007/07/21/976-peut-etre-est-il-opportun-de-le-dire
Que l'on pourrait resumer par les fonctionaires devraient etre pour le service minimum car ca leur permettrait d'etre payes a ne rien foutre.
Anonyme
Après pour moi la question est jamais de savoir si on dit des banalités, des trucs beaufs ou des trucs niais, mais juste des trucs faux ou vrais. Et pour le coup, il en dit plus qu'en un mois de tv institutionnelle en général, en qq minutes.
J'préfère ce discours là qu'un devedjian qui s'excuse pendant 3 semaines pour le mot salope.Là, on sait qui nous parle au moins. bref c'est pas la qesution...
Sinon, Gabou, juste une question: tu as lu ses livres ?
(bon allez je sors je m'en branle de ces gens et c'est typiquement le sujet qui pue du cul merci miss france af (cecilia fillon ?) pour tes liens débiles lol).
Pov Gabou
Hors sujet : Citation :
A mon avis il est moins con que 100% des soutiens mediatiques de Sarkozy, pour comparer ce qui est comparable. J'parle niveau cer-veau, hein...
C'est ca que je comprends pas. Justifier la connerie par la connerie ? C'est un concept qui me depasse. J'ai meme pas envie de comparer aux soutiens mediatiques de Sarkozy. Comparer a Mireille Matthieu ou Enrico Macias, c'est le nouveau etalon de la reflexion politique ?
J'ai pas lu ses bouquins, j'ai lu fut un temps son blog, ainsi qu'un ou deux de ses articles dans feu cancer! Ca ne m'a pas donne plus envie que ca d'acheter un de ses bouquins.
Franchement, je comprends pas comment tu peux prendre la defense d'un gars qui defend Le Pen sous pretexte qu'il est sympathique et cultive...
Anonyme
mais vraiment...j'le défend pas ce mec, j'dis juste que lui colmme le pen, dans le systeme dans lequel on est, ont l'opportunité de dire les trucs les moins faux de la scene mediatique (le faute aux autres que je deteste 100 fois plus par exemple, pour laisser ce champ d'action a des le pen etc), et ca je le pense depuis un bout de temps, et je maintiens. Et comme je ne vis que de vérité...
et puis il n'est pas beauf ce mec, pas dans la definition que moi j'ai, les deux gars avec qui il parle, eux sont graves, ce sont eux qui font els vannes de merde, detournent le sujet etc...lui il est pas beauf désolé, et je re> as tu déjà lu ses livres ? Et NON je ne prend pas sa défense merci.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte